Votre artiste préféré ?

the angelus
Qui est votre artiste préféré et pourquoi ?

Moi c'est nuttea et je ne peut pas dire pourquoi, c'est bizarre, quand il chante j'ai des frissons, j'adore sa voix, son style, sa musique; je l'aime ; je connais toutes ces chansons depuis son premier album et je suis obligé d'écouter au moins une chanson de lui par jour sinon je deviens fou !

!!! NUTTEA JE T'AIME !!!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 16 Janv 2005, 08:58
je pense qu'un topic du style existe déja utilise la fonction rechercher
the angelus
J'ai chercher mais j'ai trouver un topic ou ca parlé seulement des photos des artistes préférés alors que moi je voudrais savoir pourquoi tel ou tel artiste est votre préféré !
merci quand meme !
*** The-Angelus ***

the angelus
Ouais mais ils expliquent toujours pas pourquoi ce sont leurs préférés !
*** The-Angelus ***

Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 16 Janv 2005, 09:24
bon tu veux une explixation a des sentiments ?
bon moi c'est bumblefoot(ron thal) parce que quand je l'écoute j'apprécie beaucoup je saurais pas l'expliquer ...voila l'explication ...

ou serieusement je trouve que c'est un chanteur , un guitariste et un compositeur de génie et il est génial et je l'aime
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 16 Janv 2005, 14:39
moi c SRV parce que heu bas j'adore il me donne une clac a chaque fois que je l'écoute donc au moins un DVD ou un CD par jour bas c'est toujours la meme clac et c'est le seule a me mettre dans le coma musical.voila tout
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Mighty Moon
Ba voila c moi !!!

Votre prénom ? ...secret...
Surnom ? Barjo, scorpio, dre, lebec
Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire? 18
Date à laquelle vous les soufflez habituellement? 14 aout
Animaux ? 3 chats (booba, pinnup, diesel), 1 chien(myrtille), un lapin nain (darko) et 2 rats (Barjo et Will)
Taille ? je c pa
Couleur de vos yeux ? bleus ou verts
Couleur des cheveux ?blond foncé
Perçing ? 5 : 2 au lobe de l'oreille gauche, 1 au cartilage de l'oreille droite, 1 a l'arcade sourciliere droite et 1 au labret
Tatouage ?bientot j'espere
Vous fumez ?ouais des cigarettes et des fois des joints mais pas souvent !
Vous buvez ?ouais du coca LOL bon ouais je boi de l'alcool des fois surtout du boomerang ou de la despe je kiff grave !
À quel point aimez-vous votre travail ? Ba je fout rien, je taf pa donc j'adore !
Ville natale ?le plessis bouchard (95 reprezente)
Ville de résidence ? clichy 92
Genre de musique ?Reggae, dancehall, RnB, zouk, hard rock, metal
Chanteur préféré ?Nuttea et enhancer
Chanteuse préférée ?Anastacia
Acteur préféré ?Brad Pitt ou Edward Norton
Actrice préféré ?Bridget Moynahan
Avez-vous été impliqué dans un accident d'auto ? non mais moto oui
Café ou crème glacée ? creme glacée hmmmm !
Couleur préférée ?vert (rouge, jaune, vert aussi c'est kiffant)
Vinaigrette ? celle de ma mere ouais sinon je sais pas
Couleur de vos chaussettes ? pfff ma mere m'achete des grises, des noirs, des blanches
Livre que vous lisez en ce moment ?truc pas connu : salut et liberte/la nuit des brutes de fred vargas
Film préféré ?ba yen a plusieurs : Sleepers, american history X, snatch, comme une bete, coyote girl et menace 2 society !!! Et le film ke je kiff vraiment grave c'est Road trip !!!!!!!!!
Plats préférés ?pizza diavolo de presto pizza
Restaurant ? mon resto prefere c'est "chez papa" !
Sports regardés ? football (allez psg), rugby, boxe, et d'autres des fois
Restauration rapide ? Mcdo surtout le vendredi soir avec will !
Visites à l'hôpital ? je les ai pas comptées !
Boisson préférée ? Smirnoff c'est trop bon ou alors coca bien sur !
Où vous voyez-vous dans dix ans ? alors j'orais 28 ans, je serais a l'armée ou alors a la guerre, sinon je serais artiste (j'ai le droit de rêver)
Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit ? Celio ou la fnac
Que faites-vous quand vous êtes énervé? je tape kelkun ou je casse des truc (souvent mes telecommandes ou ce ki est devant moi)
Quels mots ou phrases utilisez-vous trop ?Putain
Bons amis qui habitent le + loin ? Ayesha ki est a Londres et anne charlotte (ma dada) qui est au pays !!!
Choses qui vous importunent le + ?Le racisme et ces putains de nazis et de skinned de merde !!!!
Meilleure chose au monde ?les jeux videos, les motos et la musique !!!
À quelle heure allez-vous vous coucher en générale ?j'ai pas d'heure, j'y vais quand jai envi !
Quelquechose a dire ?ouais : big up a mes potes et aux meufs ke je connais; vive les motos, la bouffe, boire, fumé et la musique bien sur !!!

Désolé j'ai pas pu m'en empéché.
GeorgesAbitbol
burgachose7 a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=83&highlight=groupes+artistes+pr%E9f%E9r%E9s
vos groupes préférés c'est un peu pareil quand meme non ?

Yo Burga, ca faisait longtemps Alors pour la peine, je vais te contredire (huhuhu). Mon artiste préféré c'est Leigh Bowery, car c'est la seule personne à avoir été une oeuvre d'art à elle toute seule tout au long de sa vie. Mais c'était de l'art visuel... Il était unique et personne n'a encore été aussi loin dans l'implication d'un homme face à son art. Si bien qu'a la fin, Leigh était devenu une oeuvre d'art que les gens voulaient voir. Il a influencé de nombreux artistes et inspirés de nombreux courants artistiques. Il est mort il y a 10 ans quasiment jour pour jour (31/12/1994).
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
the angelus
mighty moon a écrit :
Ba voila c moi !!!

Votre prénom ? ...secret...
Surnom ? Barjo, scorpio, dre, lebec
Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d'anniversaire? 18
Date à laquelle vous les soufflez habituellement? 14 aout
Animaux ? 3 chats (booba, pinnup, diesel), 1 chien(myrtille), un lapin nain (darko) et 2 rats (Barjo et Will)
Taille ? je c pa
Couleur de vos yeux ? bleus ou verts
Couleur des cheveux ?blond foncé
Perçing ? 5 : 2 au lobe de l'oreille gauche, 1 au cartilage de l'oreille droite, 1 a l'arcade sourciliere droite et 1 au labret
Tatouage ?bientot j'espere
Vous fumez ?ouais des cigarettes et des fois des joints mais pas souvent !
Vous buvez ?ouais du coca LOL bon ouais je boi de l'alcool des fois surtout du boomerang ou de la despe je kiff grave !
À quel point aimez-vous votre travail ? Ba je fout rien, je taf pa donc j'adore !
Ville natale ?le plessis bouchard (95 reprezente)
Ville de résidence ? clichy 92
Genre de musique ?Reggae, dancehall, RnB, zouk, hard rock, metal
Chanteur préféré ?Nuttea et enhancer
Chanteuse préférée ?Anastacia
Acteur préféré ?Brad Pitt ou Edward Norton
Actrice préféré ?Bridget Moynahan
Avez-vous été impliqué dans un accident d'auto ? non mais moto oui
Café ou crème glacée ? creme glacée hmmmm !
Couleur préférée ?vert (rouge, jaune, vert aussi c'est kiffant)
Vinaigrette ? celle de ma mere ouais sinon je sais pas
Couleur de vos chaussettes ? pfff ma mere m'achete des grises, des noirs, des blanches
Livre que vous lisez en ce moment ?truc pas connu : salut et liberte/la nuit des brutes de fred vargas
Film préféré ?ba yen a plusieurs : Sleepers, american history X, snatch, comme une bete, coyote girl et menace 2 society !!! Et le film ke je kiff vraiment grave c'est Road trip !!!!!!!!!
Plats préférés ?pizza diavolo de presto pizza
Restaurant ? mon resto prefere c'est "chez papa" !
Sports regardés ? football (allez psg), rugby, boxe, et d'autres des fois
Restauration rapide ? Mcdo surtout le vendredi soir avec will !
Visites à l'hôpital ? je les ai pas comptées !
Boisson préférée ? Smirnoff c'est trop bon ou alors coca bien sur !
Où vous voyez-vous dans dix ans ? alors j'orais 28 ans, je serais a l'armée ou alors a la guerre, sinon je serais artiste (j'ai le droit de rêver)
Dans quel magasin videriez-vous votre carte de crédit ? Celio ou la fnac
Que faites-vous quand vous êtes énervé? je tape kelkun ou je casse des truc (souvent mes telecommandes ou ce ki est devant moi)
Quels mots ou phrases utilisez-vous trop ?Putain
Bons amis qui habitent le + loin ? Ayesha ki est a Londres et anne charlotte (ma dada) qui est au pays !!!
Choses qui vous importunent le + ?Le racisme et ces putains de nazis et de skinned de merde !!!!
Meilleure chose au monde ?les jeux videos, les motos et la musique !!!
À quelle heure allez-vous vous coucher en générale ?j'ai pas d'heure, j'y vais quand jai envi !
Quelquechose a dire ?ouais : big up a mes potes et aux meufs ke je connais; vive les motos, la bouffe, boire, fumé et la musique bien sur !!!

Désolé j'ai pas pu m'en empéché.

J'ai pas compris pourquoi t'a mis ca !
*** The-Angelus ***

philll
  • philll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    philll
    le 16 Janv 2005, 22:54
Barlos un jour, barlos toujours ...
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
mouai evite ce genre de post philll c'est pas vraiment sympa et un peu autain.
Barjo>>il a du mettre ca parce que c'est des sujet qui revienne sans cesse et qu'il y a des sondage pour tout...enfin j'imagine.

bon je clos tout de suite comme ca ca evitera a certain de se defouller....remarque ta reponse etait marrante mighty moon faut avouer

En ce moment sur groupes / artistes pros...