Votre avis sur le nouveau Jordan Rudess

Belushan
salut,

avant de l'acheter, y a-t-il parmis vous des personnes pouvant donner leur opinion sur le nouveau Jordan Rudess?

j'aimerais notamment savoir ce que donne le morceau avec Satriani
Matthieu S
L'album est bien produit, y de super bon gratteux dedans (Greg Howe, Steve Morse) mais les compos ne leur permettent pas vraiment de s'exprimer

Je trouve l'album froid et difficilement cernable, comme ceux de Dream Theater d'ailleurs
Belushan
merci pour ton avis, je suis un peu surpris car un vendeur de chez gibert m'a dit qu'il le trouvait plutôt accessible si l'on excepte les morceaux assez expérimentaux avec bcp d'effets...
DuncanIdaho
J'ai fait déjà un topic sur cet album, fais une recherche . Intéressant si tu aimes DT, car ce n'est pas vraiment de la musique que je qualifierais d'"abordable" (ça part vraiment dans tous les sens). Quant à Satriani, pour moi, il se fait détruire par les 3 autres gratteux...
rasalghul
DuncanIdaho a écrit :
J'ai fait déjà un topic sur cet album, fais une recherche . Intéressant si tu aimes DT, car ce n'est pas vraiment de la musique que je qualifierais d'"abordable" (ça part vraiment dans tous les sens). Quant à Satriani, pour moi, il se fait détruire par les 3 autres gratteux...

encore un qui poste sans avoir fait de recherche le coquin......sinon il fait beau sur dune??

https://www.guitariste.com/for(...)art=0
DuncanIdaho
rasalghul a écrit :
encore un qui poste sans avoir fait de recherche le coquin......sinon il fait beau sur dune??

Beau mais chaud . J'ai préféré m'exiler dans l'Oise, le pays où l'eau tombe abondamment du ciel . Sinon, mon ver des sables a eu une portée. Ca te dit d'avoir un petit ?
Belushan
DuncanIdaho a écrit :

exact je viens de faire la recherche et j'ai retrouvé ton post...méa culpa
en fait j'avais suivi le début de la conversation mais j'ai zappé quand ça a tourné qui est le meilleur entre rudess et sherinian

toujours est il que je l'ai relu jusqu'au bout et que ça m'a bien éclairé...merci
rasalghul
DuncanIdaho a écrit :
rasalghul a écrit :

Beau mais chaud . J'ai préféré m'exiler dans l'Oise, le pays où l'eau tombe abondamment du ciel . Sinon, mon ver des sables a eu une portée. Ca te dit d'avoir un petit ?

ben ouai j'ai jamais conduit de ver mais ça a l'air sportif, je me vois bien aller la fac avec....au fait tu va tomber les filles en rentrant sur terre ( avec les yeux bleus)
Belushan
rasalghul a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
rasalghul a écrit :

ben ouai j'ai jamais conduit de ver mais ça a l'air sportif, je me vois bien aller la fac avec....au fait tu va tomber les filles en rentrant sur terre ( avec les yeux bleus)

uhm coquin...y a pas les mp ou messenger pour ça?
rasalghul
Belushan a écrit :
DuncanIdaho a écrit :

exact je viens de faire la recherche et j'ai retrouvé ton post...méa culpa
en fait j'avais suivi le début de la conversation mais j'ai zappé quand ça a tourné qui est le meilleur entre rudess et sherinian

toujours est il que je l'ai relu jusqu'au bout et que ça m'a bien éclairé...merci

le lien que j'ai posté plus haut il était pas là pour faire joli...
Belushan
oui j'ai vu après...merci

En ce moment sur groupes / artistes pros...