Votre avis sur ma compo (nouvelle version page 3)

Oränge ESP
Tu devrais vraipment nous rejoindre sur guitare live comme ca tu pourrais faire plein de super solos comme celui ci et avoir plein de commentaires. ce site est fait pour les gens come ca !!!

Par example voila ce que j'ai fait cette semaine
https://www.guitare-live.com/g(...)10319

Sinon ton impro,
C'est sympa, bonne melodie et feelingbluesy au depart
tes solos ont un feeling sympa et un bon sens de la mélodie.
J'aime bien la wah wah, et c'est vrai que l partie ou tu t'enerves est tres énergique c'est du bon surtout pour du one shot.

Par contre tu joues pas tres juste faudrait bosser ca je crois que la gratte qui joue les accords est desacordée.

Voila c'est vraiment pas mal, mais en meme temps je vais pas te mentir t'es pas mauvais mais faut pas te croire superman les mecs comme toi on en a deux nouveaux toutes les semaines sur guitare live !!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
bonscott313
8O Whooa pas mal du tout ! Bravo !
Le seul defaut j'ais comme l'impression que la gratte est desacordée. Mais sinon Chapeau !
moons974
ta guitare n'est pas accordée ca s'entend bien dans l'intro.
Par contre pour un mec qui joue que depuis un an et demie c'est vraiment bien!!
eagle-one
tu en as fait une tab ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
En pleine écoute...
Argh ! Il faut t'accorder avant de jouer, c'est très important car franchement ça casse l'ambiance dès le départ.
Attention au niveau d'enregistrement, ça sature sur le lead (clip numérique = pas beau)
Du calme sur la wha wha
En revanche, pour quelqu'un qui joue depuis un an c'est pas mal, mais fais attention à ne pas vouloir jouer plus vite que tu ne le peux encore. J'ai l'impression que ta main droite (si tu es droitier) va plus vite que la gauche.
Tout ça reste cependant de bonne augure.
Courage !
Jack_Felder
CthulhuCallsYou a écrit :
tu en as fait une tab ?

non j'ai aps fait de tab et d'ailleurs je sais pas faire des tabs
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
+1 pour l'accordage t'aurais pu faire un effort

Bon je vais etre franc, haissant le genre je suis pas fan du tout et je trouve même ça chiant....
Mais prend pas la mouche, il s'agit seulement de mes gouts.
Il y a ceci dit quelques passage que j'ai trouvé sympa.
Ton jeu laisse presager de trés bonne chose aprés seulement un ans et demi ( lache pas.... )
Je suis d'accord avec stinkfoot, tu essaye parfois d'aller un peu trop vite, resultat ça pechouille.
Il vaut mieux jouer nikel et carré que plus vite moin bien....c'est trés con mais j'y croit dur comme fer
encore felicitation pour le jeu...aprés un ans et demi....je suis presque jaloux
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Je pense que tu mettrais plus en valeur ton enregistrement en accordant ta guitare et en faisant un bon mix car là franchement en sait plus koi écouter et la rhytmique est trop présente je trouve.
Ceci dit je trouve que c'est pas mal mais au début on dirait que tu te répète et que le morceau n'arrive pas à démarrer, c'est frustrant je trouve.
A part ça, t'es sur le bon chemin, continue en t'appliquant plus. Bonne chance.
Tyralooper
c'est vrai que l'idée et l'inspiration sont franchement bien, c'est une bonne compo quand même. et la technique suit. Mais la gratte derrière.... beurk! franchement c'est pas pour être méchant, mais c'est limite insupportable je trouve!!
si tu peux le refaire avec une gratte bien accordée, chui preneur...

@+
Venez jetez un oeil (et une oreille...) sur mon groupe!! :

>> http://www.myspace.com/tyraloopers <<

Sans musique, la vie n'a aucun sens... et inversement!
Galaad©
Je suis d'accord tu devrais le refaire avec une guitare accordée

C'est quoi ta grille d'accord ?
Future Rock Star
Absolut Fender
même moi je l'entend qu'elle est désaccordée, la gratte derrière
sinon c'est sympa
mais jtrouve que la fin est un peu trop crade, puis les solos sont trop sous mixés
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Invité
Jack_Felder a écrit :
grille ?

Le nom des accords que tu utilise, et le nombre de temps /mesures que tu les joues.
par exemple (tout bête)
A7 / D7 / E7
ou
Amsus4b7/13/9aug2+3.14 (accord de jazz plutonien, les plutoniens ont 12 doigts par tentacule)
Jack_Felder
heu ça fait La mineur Fa Majeur Sol majeur et la mineur

En ce moment sur groupes / artistes pros...