Votre avis sur mon groupe de blues?

Edwin Denninger
Bonjour à tous je voudrais savoir ce que vous pensez des morceaux qui sont présents sur notre site.
www.dajaloo.com/bluesband
C'est une démo avant que l'on enregistre notre premier album.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Edwin Denninger
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 08 Nov 2004, 14:39
=> Groupe/artiste
Mag
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 09 Nov 2004, 20:07
honetement le blues c'est pas mon truc mais la j'aime bien c'est classe un son un peu sale pas trop bourrin. Vous devrier aller loin dans les festivales
If tomorrow I was leavin' to zion.
Edwin Denninger
Merci les gars pour vos réponse. J'essaye de ramener un topic une fois par mois pour pas faire le bourrain. En tout cas merci pour vos commentaires. Nous allons préparer à travailler sur notre premier album en reprenant les 2 compos avec du meilleur maztos avec des cuivres et orgue. La couleur de l'album sera blues -funk sans oublier des shuffle. Bernard Allison que je connais a un oeil professionnel sur ce que l'on a fait et on va le solliciter pour notre premier album. On compte mettre 11 morceaux dont 3 reprises et pour l'intant nous avons 4 compos. On attends un peu de faire murir les autres qui sont en stand by. En tout cas pour ceux qui sont dans le coin on joue le 17 nov au délirium d'avignon et le 19 au sax'aphone de montpellier.
ByBy
Amicalement
Edwin
lalimacefolle
MR CLEAN a écrit :
C'est un bar?si c'est le cas ,j'aime bien la déco!

Oui, c'est un bar, et là, c'est le coté le plus "rangé"
Invité
  • Invité
Edwin Denninger a écrit :
Merci les gars pour vos réponse. J'essaye de ramener un topic une fois par mois pour pas faire le bourrain.

Tu sais, dans 1 mois ton topic sera toujours la, suffit juste de le faire remonter plutot que d'en créer un autre!
c pas mal du tout ta musique edwin....seul petite remarque travaille ton accent anglais, bois du whiskey et fume des clopes....je te prescris 3 paquets par jour pendant 1 an....
bonne chance pour l album
Pilgrim(exRoady)
salut Ed, j'ai ecouter les morceaux sur ton site et je suis assez emballé, tu as bien appliqué les conseils de Bernard fais nous un grand signe quand l'album sortira, et si tu es de passage en Normandie, il y a de fortes chance que j'aille t'ecouter

En ce moment sur groupes / artistes pros...