Votre avis sur mon groupe de blues?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pilgrim(exRoady)
salut Ed, j'ai ecouter les morceaux sur ton site et je suis assez emballé, tu as bien appliqué les conseils de Bernard fais nous un grand signe quand l'album sortira, et si tu es de passage en Normandie, il y a de fortes chance que j'aille t'ecouter
Edwin Denninger
Salut Roady, j'espère que tu vas bien et merci beaucoup pour ton message. Je te tiendrais au courant si nous venons dans le coin mais on reste en contact. Tiens pour les référenses du dvd de Bernard c'est Kentucky fried blues festival chez Ruf records . A bientôt
Pilgrim(exRoady)
Edwin Denninger a écrit :
Salut Roady, j'espère que tu vas bien et merci beaucoup pour ton message. Je te tiendrais au courant si nous venons dans le coin mais on reste en contact. Tiens pour les référenses du dvd de Bernard c'est Kentucky fried blues festival chez Ruf records . A bientôt
merci beaucoup, je prends note, j'espere que je finirais par le trouver!,
ps : lit tes MP's
kom75
  • kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le 10 Nov 2004, 16:52
salut,moi je trouve les compos,enfin les morceaux tres propre,bien ,bien..la seule reproche que je pourrai faire,c est effectivement le copié collé.d un point de vue sonore,c est un son qu on a deja croisé ,non?y aurai pas une tube screamer qui traine?
apres au niveau look..Ok,mais bon,le "ed"sur la gratte c est la goutte quoi.enfin c est juste des trucs qui me frappent,je trouve que si on veut affirmer sa personnalité en tant qu artiste a ce niveau,c est en aucun cas en faisant un "copié collé".mis a part ca,felicitations,j accroche aussi!
Edwin Denninger
Merci pour ta réponse! Je pense que ce n'est pas un problème de reprendre dest trucs vestimentaires de stevie, il y en a pleins qui font ca (Bernard Allison, éric sardinas, kenny wayne shepherd..) cependant il y a qu'un SRV je lui rends hommage mais mo style est différents mes compos ne sont pas du texas shuffle. Mon premier album va sonner blues funk, soul.
Amicalement
Edwin Denninger
Ola et merci pour ta réponse . Effectivement on se retrouve!
Et au fait super les nouvelles pages sur Lyberty...C'est super d'avoir une équipe de jeunes monté un projet comme le tiens pour promouvoir la musique. Encore félicitations. On se tiens au courant
Edwin Denninger
D'ailleurs j'encourage ceux qui ont un groupe de se faire connaitre sur Lyberty, ils peuvent même passer sur des radios
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 11 Nov 2004, 12:58
lyberty c'est un label de blues? (au fait tu passe a bordeaux?)
If tomorrow I was leavin' to zion.
JulPrimitive
non lol

Lyberty c'est un site de promotion des groupes !

Pour faire court, on a une toile de partenaires radios qui se sont engagés auprès de nous à diffuser les groupes de notre site !

en gros on fait la passerelle entre FM/Webradios et les groupes

Tout ceci gratuitement

Et ça marche vraiment bien aussi bien pour les groupes, les radios et notre site !

si tu veux plus d'info -> http://www.lyberty.org/

D'ailleur il existe un post dans cette même catégorie (Groupes/artistes sur g.com) portant sur lyberty si tu veux passer y dire un ptit mot
Edwin Denninger
Non, pour l'instant je ne passerai à Bordeaux à moins que ma boîte de prod me trouve un concert là bas. Ceci dit je risque d'être diffuser sur une radio blues près de Bordeaux. A voir
kom75
  • kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le 11 Nov 2004, 19:31
c est vrai que tu n es pas le premier,mais a mon gout ca ne justifie rien!
la musique est bonne,c est ce qui compte.mais tant qu a etendre sa personnalité jusqu a ces details,autant le faire sans copier!
pirator
super ton groupe ! j'adore votre musique
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »

En ce moment sur groupes / artistes pros...