bateurfou a écrit :
Ibaniezeux a écrit :
bateurfou a écrit :
voila j'aimerais que vous doniez une critique bonne ou mauvaise de mon groupe
http://silence.radio.free.fr/i(...)media
ma préférée est mystery machine
voila c'est tout merci a ceux qui vont jeter un oeil
venant de morlaix, je connais depuis la création du groupe, et ma préféré est aussi mystery machine. voilà c'est dit, je souhaite une bonne continuation à ton groupe, et bon courage à toi
tu es de morlaix aussi ?
t'es quiii ? lol
bon sinon merci pour les avis
j'espère qu'il y en aura d'autre quand même.
Donc sinon en live c'est pas vraiment pareil...on va dire que c'est beaucoup plus puissant, les passage qui "pète" explosent et les partie calme sont écrasantes...mis à part un gros problème de son sur scene (son de guitar surtout qui est horrible mais qui devrai être réglé pour la rentré).
sinon c'est vrai que la voix est un peu sous mixé sur certaine parties, mais on devrai enregistrer un album au courant de l'année ou en début d'année prochaine, je pense que le son global sera plus travaillé qu'ici.
je ferais aussi la remarque au webmaster concernant la progression des chansons sur le lecteur mp3...enfin le site est encore en construction....construction qui commence a trainer un peu dailleur...jcrois que sur le net c'est comme dans le batiment....il faut atteeeennnddre
merci pour tout.
j'avais laissé des commentaires sur ton blog, a propors d'une batterie, et je faisais une allusion à Wayne's World !