Votre chanson preferés parmis celles ci

Rappel du dernier message de la page précédente :
zardet
  • zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le 02 Avr 2005, 18:26
Megadeth pour moi.. Exellent morceau, bien construit, bien "envoûtant", très bon solo, bref du bon Megadeth..
Tifa Lockheart
J'ai voté the troopers mais j'aime beaucoup tornado of souls!!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
le_nem
  • Publié par
    le_nem
    le
Citation:
le_nem a écrit:
il est assez étrange
le plus étonnant c'est de mettre Helloween et Hammerfall
peut-être aurait-il mieux fallu mettre une chanson de metallica et de slayer à la place??(comme ça ça aurait fait 5 groupes ultra connus).
sinon moi j'ai répondu Anthrax!

T'ose dire que c'est pas connu ??!!
Ca doit faire parties des groupes de Power qui le sont le plus !!!

Moi The Trooper of course

je suis d'accord mais tu me concèderas quand même que parmi les cinq ce sont les moins connus!(surtout par rapport à Megadeth et à Iron Maiden)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
claypool
aurelien-lewin a écrit :
Le genre de morceaux incomparables...

t exagére! daccord si jaurai mit andré rieu avec cradle of flth du alain souchon et du fank zappa jaurai compris mais la c quand meme homogene
Invité
claypool a écrit :
aurelien-lewin a écrit :
Le genre de morceaux incomparables...

t exagére! daccord si jaurai mit andré rieu avec cradle of flth du alain souchon et du fank zappa jaurai compris mais la c quand meme homogene

C'est vraiment la chose la plus méchante que tu puisse dire aux artistes de ton sondages, quand t'es musicien, t'as pas trop envie d'être comparable
Enfin voilà, voyons l'issue de ce sondage pour en apprendre un peu plus
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
le_nem a écrit :
Citation:
le_nem a écrit:
il est assez étrange
le plus étonnant c'est de mettre Helloween et Hammerfall
peut-être aurait-il mieux fallu mettre une chanson de metallica et de slayer à la place??(comme ça ça aurait fait 5 groupes ultra connus).
sinon moi j'ai répondu Anthrax!

T'ose dire que c'est pas connu ??!!
Ca doit faire parties des groupes de Power qui le sont le plus !!!

Moi The Trooper of course

je suis d'accord mais tu me concèderas quand même que parmi les cinq ce sont les moins connus!(surtout par rapport à Megadeth et à Iron Maiden)

Oh .. je trouve pas moi ! J'ai connu Helloween bien avant Anthrax et Megadeth (enfin bien avant...)
Je crois que ça depend des univers en fait.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
muchon
  • Publié par
    muchon
    le
Incontestablement : The trooper !
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
donkey boy
Excusez moi mais ne pas connaître Iron Maiden est également loin d'être une honte.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Tornado Of Souls. c'est quand même d'un autre niveau que le reste!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Donkey Boy a écrit :
Excusez moi mais ne pas connaître Iron Maiden est également loin d'être une honte.

Non, bien sur. Mais c'est tout de meme un des plus grand groupe de metal qui soit (avis d'un fan :mrgreen
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Nikk Dee
Holydrag a écrit :
Pour Maiden je veut bien mais pour Megadeth, ne pas connaitre est loin d'être une honte... tu connais Dust My Broom, Rolling and Tumbling toi??

Et si on connait aussi bien celles que tu cites que celles du sondage, on gagne quelque chose ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
RootsRadicals
J'ai voté Tornado of souls, mais j'aurait surement voté pour Iron Maiden si ca avait été une chanson que j'aime plus.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
claypool a écrit :
encore un sondage inninteressant et inutile ca faisait longtemps

+1

En ce moment sur groupes / artistes pros...