master of puppets a écrit :
OUh là, tu t'es trompé de client en disant qu'il connait rien sur MetallicA ! Quand on ne connait pas les gens on se la ramene pas monsieur !!!
désolé, c'est l'enervement dut a l'attaque sur Rust In Peace, si il est fan depuis aussi longtemps que moi, il comprendra l'enervement d'un Megadethien sur le Metalliqueux...
et puis parle moi autrement toi aussi, j'ai pas dis ça avec mechanceté, c'est juste qu'il avait pas attaquer cet album c'est tout... moi je dis pas que Metallica a une carriere basé sur un soliste fan du patchwork musical et un mec qui a utilisé les compos d'un génie pendant leur deux premiers albums...
Bumblefootrules a écrit :
moi je dirais Mike Patton meme si je ne sais pas si on peut le considérer comme un chanteur metal réélement....
mais si c'est bel et bien le meilleur
Tomahawk, c'est bien du métal non? et Faith No More aussi... et puis le premier groupe de Patton était un groupe de Death ne l'oublions pas...
LOWMANLYRIX a écrit :
enfin bref pt etre ais-je toucher la corde sensible en touchant a ton megadeth , pour megadeth est un tres bon groupe c sur , mais desolé de te dire dave mustaine na pas une voix tres ... comment dire ; accrochante , c mon avis et s'il ne te plais pas , j'en ai rien a battre g encore le droit de penser ce ke je vx !
oui tu as touché la corde sensible en attaquant mon idole... pas facile d'etre un fan de Megadeth... et Mustaine a fait beaucoup d'efforts vocalement (il parait), vivement The System Has Failed...
t'as le droit de penser ce que tu veux... mais moi ça n'empeche pas que je pense que le black est un album Hard-FM et que Cryptic Writings (de Megadeth pour les incultes) est a peu pres la meme chose.
tu pourras pas dire que le black est aussi dur que Master of Puppet... ou Ride The Lightning...
et puis, les fans de Megadeth generalement, ils se servent rarement de Mustaine comme réponse a toutes leurs questions, parcequ'on a pas affaire a la meme catégorie de gens... du moins en France...