Votre chanteur préféré de metal ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Pour moi c'est Jorn Lande
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Lyto
  • Lyto
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lyto
    le 31 Août 2004, 18:37
Fabio Lione de Rhapsody
Russel Allen de Symphony X
Zack Steven (ex-Savatage)
Oui j'aime surtout les voix puissantes et masculines . Ce n'est pas que je n'ai me pas les voix sur-aigue (des gens comme Andre Matos ça m'impressionne beaucoup) mais bon, j'aime les voix "d'hommes" . Super sujet en tout cas .
Metal Our Religion ... Dream Theater Our Gods ...
The Glow Inc.
moi je dirais Mike Patton meme si je ne sais pas si on peut le considérer comme un chanteur metal réélement....
monstawild
master of puppets a écrit :
OUh là, tu t'es trompé de client en disant qu'il connait rien sur MetallicA ! Quand on ne connait pas les gens on se la ramene pas monsieur !!!

désolé, c'est l'enervement dut a l'attaque sur Rust In Peace, si il est fan depuis aussi longtemps que moi, il comprendra l'enervement d'un Megadethien sur le Metalliqueux...

et puis parle moi autrement toi aussi, j'ai pas dis ça avec mechanceté, c'est juste qu'il avait pas attaquer cet album c'est tout... moi je dis pas que Metallica a une carriere basé sur un soliste fan du patchwork musical et un mec qui a utilisé les compos d'un génie pendant leur deux premiers albums...

Bumblefootrules a écrit :
moi je dirais Mike Patton meme si je ne sais pas si on peut le considérer comme un chanteur metal réélement....

mais si c'est bel et bien le meilleur Tomahawk, c'est bien du métal non? et Faith No More aussi... et puis le premier groupe de Patton était un groupe de Death ne l'oublions pas...

LOWMANLYRIX a écrit :
enfin bref pt etre ais-je toucher la corde sensible en touchant a ton megadeth , pour megadeth est un tres bon groupe c sur , mais desolé de te dire dave mustaine na pas une voix tres ... comment dire ; accrochante , c mon avis et s'il ne te plais pas , j'en ai rien a battre g encore le droit de penser ce ke je vx !

oui tu as touché la corde sensible en attaquant mon idole... pas facile d'etre un fan de Megadeth... et Mustaine a fait beaucoup d'efforts vocalement (il parait), vivement The System Has Failed...

t'as le droit de penser ce que tu veux... mais moi ça n'empeche pas que je pense que le black est un album Hard-FM et que Cryptic Writings (de Megadeth pour les incultes) est a peu pres la meme chose.

tu pourras pas dire que le black est aussi dur que Master of Puppet... ou Ride The Lightning...

et puis, les fans de Megadeth generalement, ils se servent rarement de Mustaine comme réponse a toutes leurs questions, parcequ'on a pas affaire a la meme catégorie de gens... du moins en France...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
le black album est pas plus soft que C.T.E ou Youthanasia, et puis je vois pas le problème de faire du hard Fm, c'est pas péjoratif, y'a plein de truc de bon la dedant!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
monstawild
TallicA a écrit :
le black album est pas plus soft que C.T.E ou Youthanasia, et puis je vois pas le problème de faire du hard Fm, c'est pas péjoratif, y'a plein de truc de bon la dedant!!!

oh bah oui, Symphony of Destruction... , c'est du Nothing Else Matters... Megadeth a toujours fait ce genre de chose, comme par exemple "A tout le monde", ça c'est le coté Marty Friedman de Megadeth... seulement jamais sur l'ensemble d'un album, le Black c'est formaté, ça empeche pas que j'aime bien cet album, c'est pas parcequ'il est plus accessible qu'il est moins bien... C'est tant mieux on va pas leur jeter la pierre d'avoir voulu se faire de l'argent avec un album, c'est normal pour un artiste de chercher la reconnaissance...

De toute façon c'est pas la peine d'essayer de me prendre la tete, j'ai jamais dis que j'aimais pas le black album, ce que j'ai dis c'est que c'était du hard-FM...

Fans de Metallica, faut se calmer, on dirait moi quand LOWMANLYRIX a critiquer Rust In Peace lol... allez pas de probleme va

ps: lol mais ou sont les Druggies?
Devin Townsend rules (que d'emotions, il sait tout faire ce type)
Trent Reznor
Fernando Ribeiro et Peter Steele (Moonspell et Type O), des grosses voix qui font vibrer
Jaz Coleman (lui aussi il calme pas son monde mal je trouve)
Alice Cooper (rah sur Poison c'est divin!)
Music is just entertainment folk's!
Francis23
Henri Dès
Hugues Auffray
Serge Lama
monstawild
Francis23 a écrit :
Henri Dès
Hugues Auffray
Serge Lama

desolé, mais je me dois d'intervenir, je vois pas Lagaff?!?

pourtant dans la Zoubida a l'époque il nous avait tous scochés...

Hevy Devy a écrit :
Devin Townsend rules (que d'emotions, il sait tout faire ce type)
Trent Reznor
Fernando Ribeiro et Peter Steele (Moonspell et Type O), des grosses voix qui font vibrer
Jaz Coleman (lui aussi il calme pas son monde mal je trouve)
Alice Cooper (rah sur Poison c'est divin!)

je crois qu'en terme de voix orgasmique on fait pas mieux... je pense que les filles doivent etres d'accord avec moi (eh shuis pas une fille lol, moi ça me fais rien)... Chaque fois que je réecoute Heartshape Abyss... sublime, une voix unique...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
TallicA a écrit :
et puis je vois pas le problème de faire du hard Fm,

bah tiens ... je suis entierement d'accord
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 31 Août 2004, 23:33
Quelqu'un a dit Mikael Ackerfeldt de Opeth???
monstawild
bardu a écrit :
Quelqu'un a dit Mikael Ackerfeldt de Opeth???

moi pour Damnation... magnifique
TallicA
  • TallicA
monstawild a écrit :
TallicA a écrit :

oh bah oui, Symphony of Destruction... , c'est du Nothing Else Matters... Megadeth a toujours fait ce genre de chose, comme par exemple "A tout le monde", ça c'est le coté Marty Friedman de Megadeth... seulement jamais sur l'ensemble d'un album, le Black c'est formaté, ça empeche pas que j'aime bien cet album, c'est pas parcequ'il est plus accessible qu'il est moins bien... C'est tant mieux on va pas leur jeter la pierre d'avoir voulu se faire de l'argent avec un album, c'est normal pour un artiste de chercher la reconnaissance...

De toute façon c'est pas la peine d'essayer de me prendre la tete, j'ai jamais dis que j'aimais pas le black album, ce que j'ai dis c'est que c'était du hard-FM...

Fans de Metallica, faut se calmer, on dirait moi quand LOWMANLYRIX a critiquer Rust In Peace lol... allez pas de probleme va

ps: lol mais ou sont les Druggies?

ah non mais moi je m'en fout tout peux meme me dire que metallica c'est de la merde c'est pas (plus) moi qui viendrai te convaincre de quoi que ce soit... seulement c'est sur que si tu t'arrète à nothing else matters pour étiqueter tout un album c'est toi que ça regarde , mais struggle within, my friend of misery, sad but true, trough the never, the god that failed, Don't Tread On Me c'est pas plus formaté que Skin O' My Teeth, the killing road, blood of heroes, Family Tree, a tout le monde ou encore Sweating Bullets....

mais bon là n'est pas e sujet!!!
R.I.P Cowboy!!!
monstawild
TallicA a écrit :
ah non mais moi je m'en fout tout peux meme me dire que metallica c'est de la merde c'est pas (plus) moi qui viendrai te convaincre de quoi que ce soit... seulement c'est sur que si tu t'arrète à nothing else matters pour étiqueter tout un album c'est toi que ça regarde , mais struggle within, my friend of misery, sad but true, trough the never, the god that failed, Don't Tread On Me c'est pas plus formaté que Skin O' My Teeth, the killing road, blood of heroes, Family Tree, a tout le monde ou encore Sweating Bullets....

mais bon là n'est pas e sujet!!!

niop, c'était un exemple parceque cette conversation m'épuise, c'est toujours la meme chose avec les metalliqueux... Rust In Peace c'est de la polka, et le black c'est magnifique, c'est la quintessence du metal, metallica sont des méga dieux et je m'en bats les steacks.. ppffuuii...

je viens de t'expliquer pourquoi ces chansons existaient... si friedman avait pas un gout si prononcé pour la pop, ça n'aurait jamais donné ça... enfin bon ça te contentera pas, mais je m'en fous, j'aime bien ces deux groupes, tous leurs albums (sauf l'apres black pour Metallica), mais shuis fan de Mustaine et ça s'arretes la... bon maintenant merci d'eviter de relancer le post, parcequ'a chaque fois, je dis la meme chose, mais faut toujours defendre jusqu'a la mort pour les metalliqueux... comme le dit un adage chinois: "le plus intelligent n'est pas toujours celui qui combat"
TallicA
  • TallicA
bon vu que je m'en fout et que tu t'en fout aussi tout est bien qui fini bien juste pour finir le black album est surement l'album que j'aime le moin de metallica...

et oui les fans de metallica ont est tous des connards aveuglé par notre fanatisme!!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...