Votre chanteur préféré de metal ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bon vu que je m'en fout et que tu t'en fout aussi tout est bien qui fini bien juste pour finir le black album est surement l'album que j'aime le moin de metallica...

et oui les fans de metallica ont est tous des connards aveuglé par notre fanatisme!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Obey Ur NAPSTER
jai lipression qu il ne se passe pas un jour sur e forum ou l on ne parle pas de METALLICA, ils en font couler de lencre , je crois qu on peut aisément affirmer que Metallica est LE groupe des 20 dernieres années !et pis tetre des 20 prochaines.. hmm 10 prochaine...??
monstawild
Obey Ur NAPSTER a écrit :
jai lipression qu il ne se passe pas un jour sur e forum ou l on ne parle pas de METALLICA, ils en font couler de lencre , je crois qu on peut aisément affirmer que Metallica est LE groupe des 20 dernieres années !et pis tetre des 20 prochaines.. hmm 10 prochaine...??

oui c'est sur que c'est certainement le plus grand groupe de Metal au monde avec Black Sabbath (je mets ensemble Black Sabbath et Ozzy Osbourne), ça c'est sur et certain... maintenant pour moi Metallica c'est fini.

ce qui est génant c'est que c'est pas du tout le sujet du post
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
artron
  • artron
  • Special Cool utilisateur
1) James Hetfield
2) Mike Muir
3) Bruce Dickinson
bon moi mes chanteur preféré :
-alexi laiho de children of bodom
-james hetfiled de metallica
-zach de la rocha de rage against the machine
monstawild
...et Burton C. Bells, je sais qu'il est sujet a contreverse a cause de son chant ultra-plat sans vibratos, mais j'adore vraiment trop depuis ses débuts...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 01 Sep 2004, 21:39
attila. un chant vraiment à part.
Stratocasteur
est ce que attila est toujours chanteur de mayhem actuellement ???
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
nicoreporter
Pour moi, Dickinson demeure la référence en matière de metal "pur et dur". J'adore aussi la voix du chanteur de Lost Horizon, même si la musique me gonfle rapidement.
Sinon :
Jorn Lande (mais pourauoi a-t-il quitté Ark ???), James Labrie qui a fait des progrès monumentaux en live depuis 2 ans, Daniel Glidenlow (Pain of Salvation et Flower Kings), Mike Patton (y a t il un style qu'il ne chante pas à la perfection ?) et bien d'autres encore, tels que le phénoménal Ray Alder (Fates Warning)
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 01 Sep 2004, 21:57
Stratocasteur a écrit :
est ce que attila est toujours chanteur de mayhem actuellement ???

ben il y avait il y a peu de tps, une énieme rumeur selon laquelle attila reviendrai dans mayhem. mais sur le site off, il n'y a rien de tt ça. maniac reste le chanteur actuel .
tom Nekhryss
Phil Anselmo
James Hetfield
Tom Araya
Et biensure la magnifique Angela Cossow
t o u m
1) Max Cavalera - Soulfly, Sepultura... pour sa voix surpuissante !
2) Johnattan Devis - KoRn... pour son ton si spécial et nasillard !
3) Corey Taylor - Slipknot, Stone Sour... pour sa facilité à passer d'une voix grave bourrine à une voix mélodieuse !
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
TallicA a écrit :
bon vu que je m'en fout et que tu t'en fout aussi tout est bien qui fini bien juste pour finir le black album est surement l'album que j'aime le moin de metallica...

et oui les fans de metallica ont est tous des connards aveuglé par notre fanatisme!!!!

Pas moi , je trouve que le black et un des meilleurs album de METALLICA
Floshred6
nicoreporter a écrit :
Pour moi, Dickinson demeure la référence en matière de metal "pur et dur". J'adore aussi la voix du chanteur de Lost Horizon, même si la musique me gonfle rapidement.
Sinon :
Jorn Lande (mais pourauoi a-t-il quitté Ark ???), James Labrie qui a fait des progrès monumentaux en live depuis 2 ans, Daniel Glidenlow (Pain of Salvation et Flower Kings), Mike Patton (y a t il un style qu'il ne chante pas à la perfection ?) et bien d'autres encore, tels que le phénoménal Ray Alder (Fates Warning)

Héhé, oui, le speed métal symphonique...

Sinon, j'aime bien ton choix de chanteur, et je pense grosso modo pareil ...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
yngwie.81
1 DAVID LEE ROTH alias DIAMOND DAVE ( c'est Hard Rock mais tant pis)
2 JAMES HETFIELD
3 RONNIE JAMES DIO
4 BRUCE DICKINSON
5 PHIL ANSELMO
6 ANDRE MATOS
7 SERJ TANKIAN

En ce moment sur groupes / artistes pros...