Votre chanteur préféré de metal ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 31 Août 2004, 14:44
Phil Anselmo (Pantera, superjoint ritual, Down)
Five minutes alooooone !!!
joejimi
je sais plus qui a dit que james n'était pas un bon chanteur , qu'il aille faire un tit tour au prochain concert de metallica , après tu me dira ce ke ten pense mais PAYE TON TIMBRE DE VOIX , ta puissance .. et jouer et chanter en meme temp comme il fait sur par exemple blackened , ou master pffffffff monstreux .
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
Ah ouais, tiens c'est vrai, comme Gildenlow, mais en mille fois moins complique...
Nan, ne me remerciez pas quand vous aurez enfin decouvert Pain Of Salvation...
thekorner
joejimi a écrit :
je sais plus qui a dit que james n'était pas un bon chanteur , qu'il aille faire un tit tour au prochain concert de metallica , après tu me dira ce ke ten pense mais PAYE TON TIMBRE DE VOIX , ta puissance .. et jouer et chanter en meme temp comme il fait sur par exemple blackened , ou master pffffffff monstreux .

j'adore taquiner les metallica fans...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
TallicaBoyz a écrit :
Vive les James.

LABRIE.

HETFIELD.

Son vrai prénom c'est Kevin!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Fafounet
fred durst meme si c pas du metal
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Floshred6
niko13 a écrit :
Ah ouais, tiens c'est vrai, comme Gildenlow, mais en mille fois moins complique...
Nan, ne me remerciez pas quand vous aurez enfin decouvert Pain Of Salvation...

héhé, c'est si bien dis...

Pour moi ca sera donc : Daniel Gildenlöw, Freddie Mercury , Russel Allen, Sebastian Bach, Mike Patton !!!

Et James Labrie en mention spéciale, c'est moi quand même qui suit à l'origine de la création de la ligue "ceux qui disent que James Labrie chante comme une buse sont tous des enfoirés!!!" lool
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 31 Août 2004, 16:23
Moi j'adore le timbre de David Defeis.

Sinon dans les "plus classique" : Michael Kiske, Kai Hansen (technique loin d'être parfaite mais très personnelle), Rob Rock, Floshred (c'est vrai !! ),
Floshred6
Lycanthrope a écrit :
Moi j'adore le timbre de David Defeis.

Sinon dans les "plus classique" : Michael Kiske, Kai Hansen (technique loin d'être parfaite mais très personnelle), Rob Rock, Floshred (c'est vrai !! ),

loool, heu là tu m'as eu... Merci, mais je me sens trés trés trés loin de tout ces dieux vivants...

Sinon, effectivement Rob Rock, est super bon, c'est qui lui chante sur des albums de Impeliterri, il me semble, (notemment le trés bon crunch, avec "slay the dragon" )

j'ai oublié Mr Dc Cooper aussi...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
LOWMANLYRIX
LOWMANLYRIX a écrit :
Je viens de voir " Metallica black album c'est du hard Fm " c kan ke je pouff de rire a m'en arracher la glotte ...

dans ce cas le R.I.P de megadeth c de la valse normande ; non mais je te jure

mostawild a écrit :
encore une nain qui écoute du métal depuis 2 ans et qui croit tout connaitre sur le métal... bah ecoute le Rust In Peace, si tu trouves toujours que c'est de la valse normande apres, je veux bien te payer des séances chez les vaches laitieres...

déslé, mais ça me fous hors de moi les trolls qui se servent de Metallica comme d'une réponse a toutes les questions alors qu'ils connaissent rien sur ce groupe ou meme leur histoire...

mon pauvre bonhomme vas , j'ecoute du metal depuis 1992 et metallica depuis 1994 donc si je compte bien ca fait 10 de metallica et 12 dans de metal en general , le troll ki ny connais rien vx bien faire un quizz avec toi pour prouver ke c'est pt etre toi ki ny connais rien , c si facile de juger les gens kan on ne les connais pas , enfin bref pt etre ais-je toucher la corde sensible en touchant a ton megadeth , pour megadeth est un tres bon groupe c sur , mais desolé de te dire dave mustaine na pas une voix tres ... comment dire ; accrochante , c mon avis et s'il ne te plais pas , j'en ai rien a battre g encore le droit de penser ce ke je vx !

et pour finir desolé mais ca me fous hors de moi les trolls qui se servent de megadeth comme d'une reponse a toutes les questions alors qu'ils ny connaissent rien ...

tu vois c facile !

bref sans rancunes
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 31 Août 2004, 17:01
Euh
On se calme, il s'agit juste d'un malentendu à mon avis... Ce serai dommage que ce topic se fasse cadenassé, quand même.
LOWMANLYRIX
tout a fait je pense kil y a un malentendu ... ya rien de grave
la plus belle voix du métal c' est Bruce DICKINSON et pi c' est tout!!
Childrenofartica
hum pour la voix écorché je dirais Shagrath ( le cul ) de Dimmu Borgir etpour le chant clair Russel Allen ou bien David Readman ( ex Adagio, Pink Cream 69 )
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
ezekiel
  • ezekiel
  • Special Total utilisateur
1) Tom Araya (Slayer)
2) Chuck Billy (Testament)
3) Mr Osbourne (Ozzy Osbourne)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Pour moi c'est Jorn Lande
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur groupes / artistes pros...