Votre groupe amateur

Motherfikus
Voilà petit topic pour énumérer les noms de groupe de tout les membres de ce forum. Comme ça dans quelques années on verra qu'elles rocks stars sont passées par ici !!

Je commence

Inmate - Deathcore

A vous les gens
cherlen
Salut !

mais les rocks stars sont déjà ici

Donc moi c'est GSF (groupe de reprise punk / rock)
DarkSide, thrash death, mon "vrai" groupe, enfin celui avec lequel on fait concerts, répés et enregistrement
Et mon projet perso "Eternal Roam", mélange de Death Black Heavy Thrash le tout en gardant un esprit "ambiant" un peu planant même . Ce projet n'en ait qu'à ces premiers balbutiments, je compose moi même et me fait bien plaisir
fontanille
ben pour moi :
"Fantastic(s)3" Trio métal instru avec un premier album à son actif (acropole records) Nous venons néamoins de recruter une chanteuse avec laquelle nous préparons l'enregistrement de notre prochain album mixte (chant et instru) pour le printemps ...
Pour en savoir plus tout est dans ma signature
yetiplein
Salut messieurs-dames,
alors le machin dans lequel je joue s'appelle Herkainn, c'est une sorte de power thrash metal hardcore ( en regroupant les dires suite aux concerts ), c'est écoutable ici.
Une démo autoproduite est dispo depuis on va dire avril 2006
N'hésitez pas à laisser vos impression sur un tropic crée à ce sujet


edit : sympa Jean Fontanille, pour ceux qui aime les envolées guitaristiques et les masturbations de manche. D'habitude ça me fait l'effet d'un tranxen 50 mais là je trouve ça vraiment sympa.
Les autres avez vous des choses à faire écouter ?
claypool
The Mentos - On joue de tout ca va des beatles a iron maiden en passant par uriah heep!

Je dirais qu'on fait du rock chlorofilé sucré a la menthe douce
En attente de maiden en novembre
_rien
  • #9
  • Publié par
    _rien
    le 19 Aug 06, 01:00
Cemetery, death/black mélodique ( basse ). www.cemetery.new.fr ; la démo sort bientôt.
Devasted, heavy pagan black ( guitare basse chant clavier lol ) www.myspace.com/devasted ; c'est mon groupe avec Shmolt.
Funk you, funk ( basse ) ; groupe qui n'existe que lors de boeufs et des beuveries.
En ce moment y'a que ça
Jeff Heineken
BurstHead

Groupe de Thrash formé depuis peu.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
fontanille
yetiplein a écrit :



edit : sympa Jean Fontanille, pour ceux qui aime les envolées guitaristiques et les masturbations de manche. D'habitude ça me fait l'effet d'un tranxen 50 mais là je trouve ça vraiment sympa.
Les autres avez vous des choses à faire écouter ?


Merki je te retourne le compliment
DOCTOR D
TREMENS : groupe de rock français en attente de la sortie de son premier album signé...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
outmachin
Au début: groupe formé avec des "potes", Pillow's.

Le truc, c'est que ça existe déja >_<

Et puis les autres sont trop énervants, et ils ne veulent faire que des reprises... Donc en gros, aucun réel but musical. Donc, basta.
Je vais surement en faire un autre avec l'autre gratteux, une fille à la basse et un autre pote à la batterie.

J'vous dis quoi prochainement...
Grand Schtroumpf
déjà fait 10 000 fois comme sujet...c'est toujours sympa comme sujet,
mais bon
le mien est dans ma signature

En ce moment sur groupes / projets amateurs...