VOTRE OPINION SUR MON GROUPE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ptitenote
Vraiment sympa ton groupe cest vraiment bien bravo
Healer
  • Healer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Healer
    le 19 Sep 2004, 02:28
pas mal du tout...mais la voix masculine sonne un peu en décalage je trouve (là je ne parle que de Pride and Joy)...
mais le plus gros défaut selon moi c'est le fait de vouloir à tout prix jouer comme SRV...c'est ce qui ressort vraiment de ton jeu, et c'est dommage parce que je suis certain, avec tes qualités, que tu pourrais trouver ton style propre...
ça ressort dans ton look aussi...tu me fais un peu penser (sans méchanceté aucune) aux pseudo sosies d'Elvis qui n'existent que par leur idole et qui se sentent obliger de se fringuer comme lui pour exister...
tu maîtrises plutôt bien la gratte, inspire toi de tes "maîtres" et trouve toi ton style, c'est ce que tu as de mieux à faire je pense
Try the Brussels City Blues!
http://www.brusselscityblues.fr.tc
F.Kassad
en tout cas, vous sonnez "pro" les mecs.
T'assure bien à la gratte !
Et le reste de ton band a l'air bien beton aussi.

Pour le look. Bah, tout le monde (grand public je veux dire) ne connait pas SRV, et tu finiras bien par trouver ton propre style. (SRV faisait ca avec Hendrix au debut, mais bon... tout le monde n'est pas SRV... )

Sinon, bonne chance pour la suite, vous meritez de percer je pense.
Tes compos sont pas mal du tout.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
Guill@ume
Ah oui super bon boulot l'ami, par contre j'aime pas trop les vocaux, mais là c'est une question de goût perso.
bonne continuation and keep on rockin!!!!!!!

PS:Le pseudo c'est en rapport à Rick Derringer?
Edwin Denninger
Je voulais vous signaler pour ceux qui habitent dans les Bouches du Rhône, que notre prochain concert se trouvera à l'Unplugged Bar à Aix-en-Provence le vendredi 22 octobre. Venez nombreux!
Infos sur notre site : www.dajaloo.com/blues band
Edwin Denninger
Je voulais vous signaler nos deux prochains concerts pour ceux qui sont dans la région:
le 17 novembre : au Délirium (Avignon)
le 19 novembre : au Sax'aphone (Montpéllier)
infos sur notre site web : www.dajaloo.com/bluesband

A bientôt

En ce moment sur groupes / artistes pros...