Votre "Chanteur" Héro?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 07 Déc 2004, 12:46
Robert Plant
David Gilmour
James Hetfield
Freddie Mercury
Thom Yorke
Lionep
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Lionep
    le
Mes Chanteur Héro :
-Kai Hansen (Gamma ray)
-Russel Allen (Symphony X)
-Freddy Mercury (Queen !!!!!!!)
-Brian Molko (Placebo)
-Vybez Cartel (raggaman)

C tres varié
C.F.H
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    C.F.H
    le
- Brian Dexter Holland (sur les 1er cd de "the Offspring")
- Fabio Lione (Rhapsody)
- Dave Mustaine (Megadeth)
- Fred Mercury (Queen)
- Johnny Santos (Spineshank)
Je n'ai jamais rencontré un muzicos si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre ...
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
- BILLY IDOL ! la voix la plus roxx de tout les temps

- Robert Smith : unique, inimitable
la guitare c'est de la merde !
Antoine C.
Fredy Mercury

Le guitariste de Bily Idol je sais pas qui c'est mais ce qu'il fait est génial, j'adore son son clair
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
luna jena
- 1 - Bon scott : la voix rock par excellence
- 2 - klaus meine : ce chanteur m'a toujours sidéré par son grain de voix aussi, reconnaissable entre mille.
- 3 - david lee roth : le seul chanteur capable de foutre une partie chant sur les parties de van halen (essayez sur top jimmy !!)
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Nubilalis a écrit :
Le guitariste de Bily Idol je sais pas qui c'est mais ce qu'il fait est génial, j'adore son son clair

Rah !! C'est STEVE STEVENS un des meilleurs gratteux du moooonde
(le meilleur pour moi evidement )
la guitare c'est de la merde !
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
- Freddie Mercury
- Axl Rose (à l'époque où il chantait bien )
- Scott Weiland, celui qui pour moi est le meilleur chanteur rock du moment.
Invité
Stef Herbuel a écrit :
- 3 - david lee roth : le seul chanteur capable de foutre une partie chant sur les parties de van halen (essayez sur top jimmy !!)

Pour moi:

1 - Freddie Mercury

Qui d'autre que lui mériterait vraiment cette place? Ce type était tout simplement hallucinant, et sur scene aussi (pour ceux qui ont le DVD we will rock you, sur somebody to love, c'est incroyable ce qu'il fait )

2 - David lee roth (LE diamond dave )

Il n'a pas les qualités vocales d'un mercury certes, mais ce mec hurle comme personne! Et pas seulement avec Van Halen, les débuts de sa carriere solo étaient vraiment géniaux!
et puis il incarne a lui seul le temps ou on pouvait mettre du rose partout sans se faire traiter de tapette

3 - Robert Plant

bah, c'est le chanteur de Led Zep quoi
Nameless
Klause meine
Bruce Dickinson
Bon scott
James Hetfield...

Voilou!!...
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
barney42 a écrit :
Stef Herbuel a écrit :

Pour moi:

1 - Freddie Mercury

Qui d'autre que lui mériterait vraiment cette place? Ce type était tout simplement hallucinant, et sur scene aussi (pour ceux qui ont le DVD we will rock you, sur somebody to love, c'est incroyable ce qu'il fait )

2 - David lee roth (LE diamond dave )

Il n'a pas les qualités vocales d'un mercury certes, mais ce mec hurle comme personne! Et pas seulement avec Van Halen, les débuts de sa carriere solo étaient vraiment géniaux!
et puis il incarne a lui seul le temps ou on pouvait mettre du rose partout sans se faire traiter de tapette

3 - Robert Plant

bah, c'est le chanteur de Led Zep quoi

T'as bien raison Barney... c'est trop con qu'il soit parti...
silverfrog
daniel johns : SILVERCHAIR
maynard james keenan : TOOL
tome york : RADIOHEAD
ville vallo : HIM
billy corgan : SMASHING PUMPKINS
Nikk Dee
David Coverdale (Still of the Night, Soldiers of Fortune, Judgement Day, Slow an' Easy, et j'en passe des qui claquent...)
Paul Rodgers (que ça soit dans Free, Bad Co ou en solo d'ailleurs)
Eric Martin (Mr Big, et oui j'aime bien les voix rock un peu bluesy)
Ronnie James Dio (parce que Holy Diver, Man on the Silver Mountain, et plein d'autres, et que j'aimerai bien être capable d'être aussi bon aujourd'hui qu'il l'est à 60 piges...)
Steven Tyler (LE showman absolu)
Wilson Pickett (Midnight Hour...)

liste non limitative, il y en a des tas que j'adore aussi, mais ceux-là sont en tête de ma liste de ceux qui me filent la chair de poule
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Bern@rd
La liste est longue, mais voici ceux qui m'ont vraiment marqué :

- Kurt Cobain, c'est lui qui m'a fait découvrir le monde merveilleux des guitares saturées...
- Bon Scott, que dire sinon qu'on le regrette...
- Freddy Mercury, une légende
- Timo Kotipelto, sans qui Stratovarius n'aurait pas été ce qu'il a été (et qui n'est plus, )

En ce moment sur groupes / artistes pros...