Votre rolling stone préféré

thieery
  • Publié par
    thieery
    le 14 Janv 2004, 12:17
J'avais posé la question pour les beatles je la repose pour les stones

Les salauds ils m'ont refusé Mick Taylor
StratMatt
Ben Mick Taylor justement
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
ourson91
brian jones rien que pour sa bouille avec son tabla quand il joue paint in black!
El vincou
Ron Wood parce qu'il est comme moi: pas talentueux mais rigolo!!! Il compose pas, il branle que dalle, il picole et il fait le con sur scène. Ce gars là a vraiment la planque du siècle!!!
Telechat
c'est difficile de choisir un srtones en particulier, mais plutôt un duo :
richards/ taylor, le talent au service du riff qui tue
ridchards/jones, la créativité (folie) au service du génie
:Band2:
thieery
  • Publié par
    thieery
    le 14 Janv 2004, 16:16
chtibilout1 a écrit :
c'est difficile de choisir un srtones en particulier, mais plutôt un duo :
richards/ taylor, le talent au service du riff qui tue
ridchards/jones, la créativité (folie) au service du génie
:Band2:
et le duo wood/richards? la dope au service du show?
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 14 Janv 2004, 16:35
thieery a écrit :
le duo wood/richards? la dope au service du show?

non, non

La dope au service de l'alcool
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
pabb
  • pabb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pabb
    le 15 Janv 2004, 00:57
Bah Keith mon idole de toujours (meme si mon pseudo fait croire le contraire) . Ron et Keff The Riff sont les deux derniers Stones à encore carburer à la Marboro et au Jack Daniel's...
Vos papys y vont comme ca ??? les miens, non...
6:05 outside the stadium...
Keith Richards
ben Keith!!! c'est les Stones à lui tt seul... ce mec C'EST le ROCK'N'ROLL

sinon les guitares chez les stones c'est une alchimie, celle du duo Richards/Taylor était magnifique

et j'ai une grande symphatie pour Charlie Watts (en plus ce mec est un formidable batteur...ca s'entedn en live)
kiffrichess
allez un ptit up parce que les resultats de ce vote me paraissent un peu démesurés...
traviswalk
J'ai pas voté...impossible de répondre...

Richards/jones sur AFTERMATH
Richards/Taylor sur STICKY FINGERS
kiffrichess
au fait, avec mick taylor, il manque aussi stu (ian stewart, leur claviériste des débuts, chauffeur, roadie, homme à tout faire, ami et remonteur de bretelles...)
bendpulloffhammer
si il y avait eu Mick taylor ,j'aurais voté pour lui..comme j'étais pratiquement sure que keith allait être majoritaire ,du coup j'ai voté jagger car on oublie toujours plus ou moins le chanteur là dedans et c'est un fait indiscutable que Mick jagger est un des meilleurs et très charismatique sur scène ( c'est pas pour rien que certains comme Jeff beck l'ont contacté à l'époque..merci coyote-a-gogo pour l'info )
petite pensée aussi pour Charlie watts qui est très bon aussi dans le style jazzy
patricef
Keith bien sûr...et comme quoi les egyptiens sont pas les seuls à connaître le secret de l'embaumement, les cliniques suisses aussi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...