Votre top10 des groupes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woad raider
metallicasound a écrit :
Rohhhh le troll.

1)David Guetta
2)Benny Benassi
3)Diam's
4)Link Up
5)Star Ac
6)L 5
7)Eminem
The Rasmus
9)Robbie Williams
10)Willy Denzey

Qui dit mieux?

:mdr:

HAHAHAHAHAHA , celui qu'arrive à faire une liste Top 10 plus bidon que celle là, je demande à voir...bien vu, Metallica sound, t'essayais de battre John Piranha!? alors, t'as oublié de mettre Blink 182 et SUM41 à la place de David Guetta et Benny BEnassi et Tragédie à la place de Robbie WIlliams HAHAHA...et dans ce cas là (uniquement ce cas là), tu l'bas et remporte le droit de rester sur le forum pour m'avoir donné un bon fou rire HAHAHA
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
Barmy Army
1)Nirvana
2)radiohead
3)queens of the stone age
3)the pixies
4)the smashing pumpkins
5)alice in chains
6)led zepplin
7)the stranglers
noir desir
9)the cure
10)the white stripes
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
bendpulloffhammer
dans le désordre (en plus c'est dur de n'en choisir que 10)
-Rolling Stones (une légende)
- Ac Dc ( le top du rock)
- Led Zep (le méga groupe heavy de référence..plant/page/bonham)
- Deep purple( idem + la note blackmore dans les solos sans oublier john lord)
- Bon jovi (bah oui pourquoi pas ,excellent groupe de scène et le son Sambora)
-The doors (le charisme ,la poésie et d'excellents musiciens et la voix de Morisson)
-Pink floyd( fabuleux et le le touché gilmour)
-ZZ top( boogie blues à réveiller un mort ,quel son)
-great white ( bah oui pourquoi pas un classique )
-Queen(intemporel vu la qualité sur cd et sur scène
désolée pas de metal
hors compet ,voir n°1 ex aequo: beaucoup de bluesmen et de groupes de blues ,tellement c'est bon cela ne tiendrait pas dans ce style de sondage
Aeriel
  • Special Total utilisateur
Ouais non mais là je proteste : metallicasound a meme pas cité le plus grand de tous : K-maro
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
mr_trus a écrit :
Ouais non mais là je proteste : metallicasound a meme pas cité le plus grand de tous : K-maro

Il s'est recemment fait detroner par un groupe de Hardcore sur le retour :
Matt Pokora !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
1- Gamma Ray
2- Freedom Call
3- Rhapsody
4- DragonForce
5- Angra
6- Forgotten Tales
7- Magic Kingdom
8- Helloween
9- Edguy
10- Moonlight Agony

vigier60
Bon attention... les winners sont : attention je suis un fou, un déglingo, je vous préviens direct :

- J Lopez
- Destiny Childs
- Willy Denzey
- Michal
- Lorie
- 50 cent
- Britney Spears
- Amel Bent
- Ilona
- K Maro
- Diam's
- Usher

Voilà... vous en voulez d'autres ???? lol. Bon je sais , j'en ai mis plus de 10....désolé mais c dur de faire un choix !!!!! on peut encore en rajouter des méga- merdes après !!! (M pokora, tragedie, billy crowford, papi sanchez, lynsha.... bref toutes les merdes qui passent sur le hit machine d'M6 ! lol)
Jethrophile
1)Ten Years After
2)Alvin Lee & co
3)Ten Years Later
4)Alvin Lee, Scotty Moore & co
5)Alvin Lee en solo
6)Alvin Lee Band
7)Alvin Lee et Mick Taylor
Alvin Lee,Steve Howe et Ronny Montrose
9)Alvin Lee et Edgar Winter
10)Alvin Lee et Johnny Winter

Bon alors, là je suis tombé dans la fanatisme nan?
Tifa Lockheart
vigier60 a écrit :
Bon attention... les winners sont : attention je suis un fou, un déglingo, je vous préviens direct :

- J Lopez
- Destiny Childs
- Willy Denzey
- Michal
- Lorie
- 50 cent
- Britney Spears
- Amel Bent
- Ilona
- K Maro
- Diam's
- Usher

Voilà... vous en voulez d'autres ???? lol. Bon je sais , j'en ai mis plus de 10....désolé mais c dur de faire un choix !!!!! on peut encore en rajouter des méga- merdes après !!! (M pokora, tragedie, billy crowford, papi sanchez, lynsha.... bref toutes les merdes qui passent sur le hit machine d'M6 ! lol)

Tres fort ce top, c'est vrai que j'avais oublié Ilona qui pour moi remporte haut la main le titre de la chanson la plus irritante du siecle. Quoique l'on peut saluer K-maro et M Pokora qui font tres fort dans le domaine...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Woad raider
Tifa Lockheart a écrit :
vigier60 a écrit :

- J Lopez
- Destiny Childs
- Willy Denzey
- Michal
- Lorie
- 50 cent
- Britney Spears
- Amel Bent
- Ilona
- K Maro
- Diam's
- Usher

Tres fort ce top, c'est vrai que j'avais oublié Ilona qui pour moi remporte haut la main le titre de la chanson la plus irritante du siecle. Quoique l'on peut saluer K-maro et M Pokora qui font tres fort dans le domaine...

HAHAHA, bien joué Vigier 60mais j'crois qu'on parlait des top 10...pas des "Worst 10" . Bon maintenant, il va s'agir de les classer de 1 à 10 . J'ai une préférence pour Michal en "1"

1- Michal
2- Lorie
3- Diam's (la chanteuse la moins sensuelle que j'ai jamais entendu )
4- billy crowford
5- Willy Denzey
6- tragedie (à prononcer avec l'accent pseudo US)
7- Willy Denzey
8- K Maro
9- Usher
10- Destiny Childs

Ouais, pas mal...hein!?
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

cool dav
mon top 10 a moi :

1 les g squad
2 boyzone
3 alliage
4 2 be3
5 world apart
6 backstreet boys
7 take that
8 boys 2 men
9 hanson
10 les musclés

Woad raider
cool dav a écrit :
mon top 10 a moi :

1 les g squad
2 boyzone
3 alliage
4 2 be3
5 world apart
6 backstreet boys
7 take that
8 boys 2 men
9 hanson
10 les musclés

MOUAHAHAHA, mort de rire!!! , j'avais oublié les g suad qui doivent remporter la palme avec 2 be 3 et les world apart (ah, c'était bien de mon temps ca !!)...ah au fait, j'ai chopé un album des "blackseed boys", l'autre jour...c'est des reprises de pop de merde et dont un morceau de gingle bells reprise en "true evil black metal"...Trop marrant avec une reprise des black street boys en true black et d'un morceau de Darkthrone en rap . voici le lien http://www.metal-observer.com/(...)=4268

vigier60
Tifa Lockheart a écrit :
vigier60 a écrit :

- J Lopez
- Destiny Childs
- Willy Denzey
- Michal
- Lorie
- 50 cent
- Britney Spears
- Amel Bent
- Ilona
- K Maro
- Diam's
- Usher

vigier60
Tres fort ce top, c'est vrai que j'avais oublié Ilona qui pour moi remporte haut la main le titre de la chanson la plus irritante du siecle. Quoique l'on peut saluer K-maro et M Pokora qui font tres fort dans le domaine...[/quote]

HAHAHA, bien joué Vigier 60mais j'crois qu'on parlait des top 10...pas des "Worst 10" . Bon maintenant, il va s'agir de les classer de 1 à 10 . J'ai une préférence pour Michal en "1"

1- Michal
2- Lorie
3- Diam's (la chanteuse la moins sensuelle que j'ai jamais entendu )
4- billy crowford
5- Willy Denzey
6- tragedie (à prononcer avec l'accent pseudo US)
7- Willy Denzey
8- K Maro
9- Usher
10- Destiny Childs

Ouais, pas mal...hein!? [/quote]

Oups... désolé.... je pensais que c t pour les plus belles quiches du moment ! oups désol !!!!! lol

Mais j'avoue avoir zappé la période g squad, 2be3 et autres grands groupes qui ont apporté tout le talent qu'il manquait a la fin des années 90 !!!!!!! lol
ezekiel a écrit :
ba, ya pa foto,
1 - kyo
2 - Link up
3 - L5
4 - Sum 41
5 - et puis les otre jen trouve pa, cest groupe la si ta pa leur cd t vraiment une merde !!!!

Oh la, on a un champion, je viens de traverser ce forum et qu'entends-je!
Si tu ne pe pas classer plus de 5 groupes, tu es mal placé pour juger qui une merde ou non!
Tu ne pense pas que Kyo est meilleur qu'un Led Zepp?
Peut être qu'il faudrait revoir ta sonothèque!
J'espère que tu ironise et que c'est un poisson d'avril

Sinon, pour moi, je ne pourrais pas classer dans l'ordre mes préférences mais je mettrais:
Dream Theater, Iron Maiden, Metallica, Megadeth, AC/DC, Led Zepp, Symphony X, Van Halen, Pantera, Slayer, Children of Bodom....
pépé l'ancien a écrit :
eh ben ca fait 99,99999999999% de "rock-hardrock-metal" dans cette liste, ca me fait halluciner
y en a pas qui aiment jouer ou ecouter autre chose?

Peut être que tout simplement, la plupart des gens fréquentant ce site aime le Hard! Faut pas chercher plus loin! On demande ce qu'on aime et de classer les groupes que l'on adore pas la liste de CD que l'on possède. J'écoute pratiquement que du hard mais j'ai tout de même des CD plus variés qui touchent le Rock (Beatles, U2...).

En ce moment sur groupes / artistes pros...