Vous avez vu Keziah ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elie
  • Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le 29 Avr 2004, 12:30
c passé dans kelle émission de canal ? ca va repass2 ?
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
vidda
  • vidda
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    vidda
    le 29 Avr 2004, 12:52
konga a écrit :
Moi aussi je l'ai vu 3 fois.
Les humeurs qu'il a sur scène et qu'on peut prendre pour un manque de modèstie, je le prends comme une authenticité, et le fait qu'il arrête des morceaux en plein milieu des fois je le prend pour une vraie éxigence envers ses musicos pour pouvoir donner le meilleur à chaque fois. Au moins tu sens que le mec joue pas méchaniquement et que si ce qu'il joue ne lui plait pas, il arrête au moin t'es fixé. Nan ?

arreter le morceau avant la fin parce que ca lui plai pa ,c est en repet que tu le fai,pa sur scene,justement,par respect pour le public qui a qd meme payé 24 euros sa place
Timothée
vous auriez pas un lien pour une video de ce gratteux ? (depuis le temps que j'en entend parler)
shivering_tom
vidda a écrit :
konga a écrit :
Moi aussi je l'ai vu 3 fois.
Les humeurs qu'il a sur scène et qu'on peut prendre pour un manque de modèstie, je le prends comme une authenticité, et le fait qu'il arrête des morceaux en plein milieu des fois je le prend pour une vraie éxigence envers ses musicos pour pouvoir donner le meilleur à chaque fois. Au moins tu sens que le mec joue pas méchaniquement et que si ce qu'il joue ne lui plait pas, il arrête au moin t'es fixé. Nan ?

arreter le morceau avant la fin parce que ca lui plai pa ,c est en repet que tu le fai,pa sur scene,justement,par respect pour le public qui a qd meme payé 24 euros sa place

De mo côté je ne le ferais pas et même lors de concerts gratuits. C'est un manque de savoir vivre.
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
Il me fait chier ce mec. Logique: il se la pete de + en +, donc il est de - en - bon. Je sens pas une reelle envie de progression dans sa musique. Juste un truc decouvert, qu'il exploite jusqu'a faire chier tout le monde même lui, c'est dire...
tibboh
  • tibboh
  • Publié par
    tibboh
    le 29 Avr 2004, 15:24
Elie a écrit :

Dans l'émission de Stéphane Bern. Je zappe de temps en temps dessus. Mais là je suis resté jusqu'à la fin de la chanson. J'ai pas remarqué qu'il se la pétait mais j'ai pas vraiment fait attention
Albedo
  • Albedo
  • Publié par
    Albedo
    le 29 Avr 2004, 15:29
tibboh a écrit :
Elie a écrit :

Dans l'émission de Stéphane Bern. Je zappe de temps en temps dessus. Mais là je suis resté jusqu'à la fin de la chanson. J'ai pas remarqué qu'il se la pétait mais j'ai pas vraiment fait attention

Pareil j'ai pas trouvé non plus, d'ailleurs je suis plutôt assez surpris de vos remarques, mais bon je ne l'avais jamais vu en live auparavant... donc je vous fais confiance sur son comportement et c'est bien dommage qu'il en soit ainsi.
Alerte ! Léo s'évade ...
Guigui7
Je crois pas qu'il s'en foute du public, qu'il croit avoir trouvé le bon filon et qu'il l'exploite jusque à l'épuisement.
Ce type là, de ce que j'en ai vu à la télé et en live, est un "artiste", dans le sens du stéréotype bien connu: dans sa bulle, incompris( même si on est plusieurs apparemment à bien aimer sa musique ici), facétieux,etc...
Je ne sais pas si c'est une image qu'il se donne de lui ou s'il est vraiment comme ça, mais en regardant le booklet de son Black Orpheus et toutes les notations entrelacées de vers, "pyramides solfégiques" et autres bizarreries qu'il contient, on ne peut qu'être intrigué pas Keziah Jones et se dire que ce type est quelque peu en marge des autres artistes.

Sinon, même s'il a une conception peu académique de la musique et de la théorie en particulier, ce type connait évidemment bien plus que trois accords et deux penta, a une technique main droite bluffante et un jeu lead bien pêchu, mais ça c'est en live qu'on s'en rend compte, pas sur les albums.
Malheureusement à ce jour, je n'ai jamais pu trouvé la moindre vidéo de lui sur le net, si quelqu'un a quelquechose, ce serait vraiment excellent de nous en faire profiter
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Guigui7 a écrit :
Ce type là, de ce que j'en ai vu à la télé et en live, est un "artiste", dans le sens du stéréotype bien connu: dans sa bulle, incompris( même si on est plusieurs apparemment à bien aimer sa musique ici), facétieux,etc...
Je ne sais pas si c'est une image qu'il se donne de lui ou s'il est vraiment comme ça, mais en regardant le booklet de son Black Orpheus et toutes les notations entrelacées de vers, "pyramides solfégiques" et autres bizarreries qu'il contient, on ne peut qu'être intrigué pas Keziah Jones et se dire que ce type est quelque peu en marge des autres artistes.

Sinon, même s'il a une conception peu académique de la musique et de la théorie en particulier, ce type connait évidemment bien plus que trois accords et deux penta, a une technique main droite bluffante et un jeu lead bien pêchu, mais ça c'est en live qu'on s'en rend compte, pas sur les albums.
Malheureusement à ce jour, je n'ai jamais pu trouvé la moindre vidéo de lui sur le net, si quelqu'un a quelquechose, ce serait vraiment excellent de nous en faire profiter

salut tout le monde, ben pour ceux qui cherche des medias sur keziah, ya mon site qu'est ouvert depuis quelques mois, donc vous y trouverez un ptit live acoustique en videos, un bootleg acoustique aussi, et des tablatures a gogo... et mon ptit forum qui commence à se remplir. sinon je pense que c'est, comme tu le dis, un artiste ds le sens le plus cliché du terme. saviez-vous qu'il peint, tourne des courts-metrages et tout? il a aussi composé la musiqe d'un film français de 1992 je crois, cherchez sur allocine.fr. en tout cas sa technique main droite est exceptionnelle, je commence a etre de plus en plus a l'aise en l'utilisant, et c'est vrai que ca donne une dextérité incroyable, seulmement ca fait mal au poignet lol...
a +

En ce moment sur groupes / artistes pros...