Connaissez-vous ?

SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
c'est Slash...sans son chapeau^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
il me semble que c'est Jean Claude Plouchard guitariste attitré du grand Franck Faillot
milesdylan
Un pizzaïolo avec sa pelle à pizzas?
lolkiller
GoHRD a écrit :
il me semble que c'est Jean Claude Plouchard guitariste attitré du grand Franck Faillot

Ouais, il a même accompagné le grand Jean Meyrand sur le live à Bercy (voir son DVD), un moment d'anthologie !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le
Oui il est quand même connu ce type (bon quand même pas du grand public qui bouffe respire chie starac'), c'est Plouchard de Bromadrosis, le type qui s'était frité en backstage avec Albert Grenier, le batteur du groupe Moulinex.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le
Il me semble qu'il s'agit d'un musicien ayant accompagné Vulcain sur la fin.
Me trompe-je ?
lolkiller
Guigui7 a écrit :
Oui il est quand même connu ce type (bon quand même pas du grand public qui bouffe respire chie starac'), c'est Plouchard de Bromadrosis, le type qui s'était frité en backstage avec Albert Grenier, le batteur du groupe Moulinex.

Je crois que tu confonds avec Christophe Mickaël, le frêre de Franck (Michaël), c'est lui qui a accompagné Albert Grenier sur son dernier disque "Back in Lamothe Beuvron" sur un label indé, "Harry Co Tarbais" je crois.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Guigui7
C'est pas impossible que ma mémoire fasse défaut, mais je croyais que plusieurs membres du groupe Moulinex dont le batteur avaient fusionné avec le groupe québecois Tay Fall, dont l'ancien chanteur avait d'ailleurs une voix de casserolle.

Tu peux m'éclairer un peu ça devient compliqué là
bukow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bukow
    le
foolk a écrit :
Jamais vu, mais j'adore sa gratte :

http://home.tiscali.de/babahi/(...)y.jpg

De quel modele s'agit ??

Il s'agit d'une Ibanez Talman ou qqch comme ca je crois, je crois que mon cousin cherche à vendre la sienne car il vient de racheter une guitare, contacte moi si ça t'intéresse

En ce moment sur groupes / artistes pros...