Vous etes plutot....?

El mamar
k3nny a écrit :
Ca a deja été fait ce genre de topic

ca m'aurait etonner qu'on me le dise pas
mais bon un petit sondage comme celui la de temps en temps sa permet de voir l'evolution du forum au niveau des gouts musicaux des utilisateurs
donkey boy
Tout sauf metal et pas trop hard-rock (mais j'ai voté rock parce que je suis plus dedans quand-même)
Et tu as oublié de mettre hip-hop !
killnow
  • Publié par
    killnow
    le 05 Janv 2005, 22:21
moi j'ai voté "autre" parce que j'écoute plus de hardcore que de metal en ce moment.
Torquemada
metal, metal, metal...qu il soit heavy ou black, symphonique ou trash, pour ne citer que les principaux style, c est ma drogue...

@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Richard Fortus
Rock
----> Queen, Guns N' Roses, Dire Straits, Oasis, les Doors, Aerosmith, AC/DC, Bruce Springsteen, Clapton, les Rolling Stones, Bryan Adams, ZZ Top, j'en passe et des meilleures, c'est un répertoire que je qualifierais de "classic-rock", un répertoire à la Francis Zégut lol!
Je ne supporte pas le Métal (car je trouve ça bourrain,à part quelques trucs mais c'est très rare) et je n'aime pas trop le hard-rock, d'aileurs ni les guns, ni ac/dc ni aerosmith ne sont pour moi du hard-rock. Je mets ça dans la catégorie Rock parce que leur son est très "bluesy", beaucoup plus classique que les groupes de hardos pure et dure dépassés qui n'ont pas grand interet pour moi (genre tout ces "hair-band" des 80's avec 40 tonnes de maquillage comme poison, wasp, motley crue, white-lion etc...). Sinon aucun problème pour le reste j'aime pratiquement tout! (blues, jazz etc...)
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 06 Janv 2005, 01:06
A mort les étiquettes... J'écoute ce que je trouve bien, qu'importe que ce soit du rap, du metal, de l'electro, du jazz, du blues, du rock, de la variétoche, du punk, du hard core, de la salsa, du reggae, de la jungle, de la folk, de la musique traditionnelle, du n'importe quoi. Et je trouve dramatique de définir son identité par rapport à un soit-disant courant musical. Je suis moi... Je peux très bien enchaîner un Sonic Youth, puis un Napalm Death, puis un Bjork, puis un Bach, puis un PJ Harvey, puis un House of Pain, puis un Chemical Brothers, puis un Bob Dylan, un Iron Maiden, un Alain Bashung, un Beatles, un Neurosis, un SRV, un Sex Pistols, un Frank Zappa, un Stravinsky, un Miles Davis, un Burt Bacharach, un Nirvana, un Radiohead, un Serge Gainsbourg, un Converge, un Calexico, un Sparklehorse, un Death, un Blur, un Cardigans, un John Lee Hooker, ...etc...etc...etc... Ca pose un problème?
psychobret
J'ecoute essentiellement du metal tout simplement parce que j'adore ça
Dave_Rattlehead
J'ai voter autres parce que j'écoute pas mal tout ce qui se trouve dans la liste et aussi d'autres (classique, Francophone Quebecois, Punk (pas le plus grand fan, mais quand même)). J'écoute pas mal de rock; Guns N' Roses, AC/DC, Aerosmith, du heavy; Metallica, Iron Maiden, Megadeth, ..., du Quebecois; Cowboys Fringants, Éric Lapointe ( que je mettrais dans Rock ), du classique; Bach, Vivaldi, Mozart, du Speed; Cacophony, Jason Becker (Jsuis sur un tripe de Becker en ce moment c'est pas possible comment il était génie... à 17 ans ), du Jazz du Blues du Ska du Olé-Olé...

Perso jsuis contre les prégugés mais moi, personellement, j'aime pas le rap & hip Hop. J'ai absolument rien contre le monde qui en écoutent ou qui en chantent, mais j'aime pas, c'est tout. Si ça joue a la radio jvais pas sauter comme un fou pour changer de poste si le monde autours de moi aime ça. Chacuns ses gouts.

Alors ::

Citation:
A mort les étiquettes...

+1 !

À Mort les étiquettes!
Nameless
METAL POWOAAAAAAA!!!!!!!...

Je n'aime quasiment que ça...
The Glow Inc.
fusion/expérimental :

Primus,Bumblefoot, Mr Bungle, Mike Patton, Fantomas etc....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 06 Janv 2005, 13:29
Perso, je suis plutôt métalrockhardrockjazzbluesreggaevariétéfrançaiseetinternationale et parfois, oui parfois, il m'arrive d'écouter du autres.
Nameless
lemg a écrit :
Perso, je suis plutôt métalrockhardrockreggaejazzbluesvariétéfrançaiseetinternationale et parfois, oui parfois, il m'arrive d'écouter du autres.

Tu manque vrément d'ouverture d'esprit!!...

Tu sais, c'est pas bon de s'enfermer dans un seul style..

En ce moment sur groupes / artistes pros...