Vous pensez quoi du dernier SATYRICON ?

daeronbass
alors voila le metal du nord est de retour sous la forme du dernier opus de satyricon . avec un frost toujours aussi impressionat derriere une batterie et un satyr en grande forme qui aussi ralentir la cadence pour livrer un album plus calme et tres bien produit .
alors donnez votre avis sur cet album .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Corven
  • #2
  • Publié par
    Corven
    le 21 Sep 06, 12:09
Pas mauvais mais ils ont fait beaucoup mieux!!!
Un peu trop moux du genou à mon gout mais bon ca reste sympa.
Faut voir ce qu'il rend sur scene (le 26/09 à la loco )
daeronbass
ta de la chance si tu peux aller les voirs . moi jai pas les thunes pour descendre a paris en ce moment . en tout cas bon concert et ramene nous du son !!!!!
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Corven
  • #4
  • Publié par
    Corven
    le 21 Sep 06, 19:13
arf ... Il passe pas près de chez toi? Quelqu'un a entendu parler des premieres parti? KEEP OF KALESSIN .INSOMNIUM???
secret face
je suis tiraillépour son achat... je compte l'acheter sur amazon, mais il est un peu cher: 15 euros ... y vaut vraiment le coup ? (ps: je connait 3 chansons, KING (monumentale), Now, Diabolical (sympa) et The Pentagrams Burns (exellente !)...)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Corven
  • #6
  • Publié par
    Corven
    le 21 Sep 06, 19:35
Si tu aimes ces trois chansons tu peux y aller les yeux fermés le reste est (je trouve) dans la meme veine. alors go!!! (essaies de le trouver moins cher par contre oui )
Corven
  • #7
  • Publié par
    Corven
    le 21 Sep 06, 19:36
On élargirait pas a toute la discographie du groupe non?
Parce que ya de quoi parler vu leur parcours!!!
Corven
  • #8
  • Publié par
    Corven
    le 21 Sep 06, 19:37
On élargirait pas a toute la discographie du groupe non?
Parce que ya de quoi parler vu leur parcours!!!
daeronbass
vas y elargi !
je connais que rebel extavaganza et celui la plus quelque titre par ci par la
alors te gene pas pour en parler .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Corven
Bon ba je vais commencer par The Forest is my Throne sortie en 1995 un album tout petit (20 minutes et des brouettes) une production bien crade comme on l'aime!!! Des compos bien black un album black dans la tradition en bref...Pas révolutionnaire mais bien sympatoche!!!
daeronbass
_


DU SON !!!
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Corven
Comment on fait en toute légalité?
Je continuerai l'énumération en tout cas
daeronbass
a bientot donc .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Tifa Lockheart
Corven a écrit :
arf ... Il passe pas près de chez toi? Quelqu'un a entendu parler des premieres parti? KEEP OF KALESSIN .INSOMNIUM???


Keep of kalessin, c'est du black vraiment excellent. Je vous conseille de jetter une oreille sur leur dernier opus, Armada. Insomnium c'est du death mélo avec des passages un peu folk, un mélange d'Opeth et de Dark Tranquillity. C'est pas la découverte du siècle mais ça reste néanmoins très sympathique...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
satyridoll
Corven a écrit :
Bon ba je vais commencer par The Forest is my Throne sortie en 1995 un album tout petit (20 minutes et des brouettes) une production bien crade comme on l'aime!!! Des compos bien black un album black dans la tradition en bref...Pas révolutionnaire mais bien sympatoche!!!


c'est pas un album, c'est la réedit de la 2ème démo accompagnée d'une des démos d'Enslaved.
La démo en question est la plus rare à trouver d'eux, elle s'appelle tout simplement "the forest is my throne" et date de 93'.
La démo All Evil (plus répandue) date de 92'

En ce moment sur groupes / artistes pros...