W.a.s.p

archeologuedurock
W.A.S.P est un groupe trippant .mes préférés parmis leur chanson sont:

-animal (i fuck like a beast)
-love machine
-i wanna be somebody
-blind in texas
-wild child
-i don't need no doctor
-chainsaw charlie
Fuzzman
  • Publié par
    Fuzzman
    le
Je dirais plutôt "a été"... parce qu'aujourd'hui, le pauvre Blackie Lawless fait vraiment pitié...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
je trouve pas, le père Blackie continu tjs de nous sortir des albums de qualités, et sur scène ça assure encore vraiment bien, il possède tjs ce grain de voix particulier et inimitable!!!! il est frenchement loin de faire pitier!!!

sinon mon top 3 album ce serait:

The Crimson Idol
The Headless Children
The Neon God Part 1&2 (à prendre comme si c'était un seul album)
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Fuzzman
  • Publié par
    Fuzzman
    le
Ben excuses moi, mais sur scène, je les ai vus l'année dernière, à Montpellier, et c'était tout simplement misérable, catastrophique...

La moitié du son, parties de gratte et chant compris, provenait d'un DAT... Le groupe se contentant de singer une sorte de parodie de groupe métal sur scène...

L'organisateur de la compagnie "Studio 34", qui produit tous les concerts de métal à Montpellier, au vu des prestations annoncées (DAT + mime) et des caprices délirants du sieur Blackie (loges, bouffe, etc) avait même penser annuler carrément le concert...

Moralité, ça n'engage que moi, il vaut mieux mater les clips des années 80, en écoutant un bon petit "Blind in Texas" ou "I don't need No Doctor", plutôt que de se taper les tristes pantomimes d'un clown fatigué...

Et je vous fait grâce des interviews belliqueuses qu'il a commises aux lendemains du 11 Septembre, qui ne dépareilleraient pas les propos de Zakk Wylde ou Ted Nugent...
TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le
8O moi aussi je les ai vu l'année dernière mais j'étais pas au courant pour les DAT + lipsing!!! t'es sûr et certain? parceque ça me fout un coup de savoir ça!!!!

bon bah il nous sort encore de bonne production studio!!! c'est déjà pas mal!!!

Citation:
Et je vous fait grâce des interviews belliqueuses qu'il a commises aux lendemains du 11 Septembre, qui ne dépareilleraient pas les propos de Zakk Wylde ou Ted Nugent...

oué je connais mais comme tu le dis c'était juste après le 11 septembre, y'avait quand même de quoi être en rogne surtout pour un mec qui est né à New York, enfin ça excuse rien non plus.....
R.I.P Cowboy!!!
Fuzzman
  • Publié par
    Fuzzman
    le
Je confirme pour le DAT, c'est hélas authentique...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Je suis fan du groupe ... jusqu'a "Headless Children" ... apres ça m'a plus trop branché (j'ai pas ecouté "Neon God" par contre) ... ça ne m'etonne pas trop que Blackie soit devenu la caricature de lui meme ... quand on n'a plus de succes commercial, on se raccroche aux branches (là, pour le coup, c'est le pseudo-show).

Cela dit, je respecte Blackie pour ce qu'il a fait, j'adore sa voix et "Crimson Idol" est un album monstrueux
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le
fuzzman a écrit :
Je confirme pour le DAT, c'est hélas authentique...

putain ça me tue de savoir que j'ai vraiment aprécié un concert, mais que celui ci était "bidon"!!!! enfin moi j'étais à 'élysée montmartre, mais ça devait être la même chose!

raaah j'aurais pas du venir sur ce topic, et rester dans mon ignorance!!!
R.I.P Cowboy!!!
vincentvince
J'avais bcp apprécié les premiers albums, après j'ai un peu décroché.

Je les ai vus en '88, en première partie de MAIDEN.

Le 2è album est un vrai bâton de dynamite, une vraie machine à hits....

C'est vrai qu'ils ont bâti le début de leur notoriété avec l'histoire de la bidoche, mais après, c'est vrai que la qualité de la musique a pris le pas (et heureusement)....
PISS and LAUGH
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Je trouve ca tres amusant les mec qui parle de cette histoire de DAT comme d'une veritée absolue ( mais si je te jure, je connais un mec dont le cousin de la belle soeur du portier de la salle du concert m'a dit que......).

Le lendemain du concert de l'elysée je me souvient d'avoir lu quelque forum ou des mecs accusait Blackie de faire du playback car " je te jure, on l'entendait chanter alors que je voyais bien qu'il ne chantait pas".

Moi je me souvient parfaitement qu'effectivement beaucoup de partie etait chanté par le Bassiste dont le grain de voix etait assez proche de celui de blackie.
Et d'ou j'etait placé je le voyais et entendait TRES bien chanter le bassiste qui effectivement etait assez en arriere et dans l'ombre , blackie s'accaparant toute les lights.

Je pense que beaucoup de monde se sont fait avoir car ils ne voyaient pas que c'etait le bassiste qui chantait et c'est comme ça que naissent les legende urbaine.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Fuzzman
Joakim, ce ne sont hélas pas des conneries, ni des légendes urbaines...

Je tiens cela de l'organisateur du concert et du sonorisateur de la salle...

Désolé de te décevoir mais c'est toi qui est dans le faux...

Je pense que WASp a été un groupe phare du métal desannées 80 et que 20 ans plus tard, ils n'ont plus rien à dire ET SURTOUT A CHANTER...

D'où l'utilisation du DAT, peut-être,
Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le
moi j'ai pas trop ecouter mais j'aime beaucoup la chanson scared to death
je sais plus sur quel album...
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
fuzzman a écrit :
Joakim, ce ne sont hélas pas des conneries, ni des légendes urbaines...

Je tiens cela de l'organisateur du concert et du sonorisateur de la salle...

Désolé de te décevoir mais c'est toi qui est dans le faux...

Je pense que WASp a été un groupe phare du métal desannées 80 et que 20 ans plus tard, ils n'ont plus rien à dire ET SURTOUT A CHANTER...

D'où l'utilisation du DAT, peut-être,

je prefere me baser sur ce que j'ai entendu et vu plutot que sur des "on dit"
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Fuzzman
Banane, j'étais au concert de Montpellier et je reconfirme, c'était pitoyable

En ce moment sur groupes / artistes pros...