Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Warren haynes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Jpm
    le 08 Sep 05, 17:46
Je viens de découvrir ce gratteux grace à Bouly. Quelle claque ! J'ai pas encore écouté ce qu'il faisait dans ABB mais, dans Gov't Mule, c'est redoutable !
Keith Richards
Jpm a écrit :
Je viens de découvrir ce gratteux grace à Bouly. Quelle claque ! J'ai pas encore écouté ce qu'il faisait dans ABB mais, dans Gov't Mule, c'est redoutable !


il est bon partout... autant en solo (live at Bonaroo) qu'avec Gov't Mule, ABB ou même avec le Dead (un boots était dispo sur le site officiel je pense)
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
bouly
  • #17
  • Publié par
    bouly
    le 08 Sep 05, 20:43
C'est clair par contre je n'ai encore jamais entendu avec Dead ! Je suis moins tenté par cette formation... enfin faut voir ou plutôt écouter...
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    jba.
    le 09 Sep 05, 00:57
l'édition 4cd du "live with a little help from my friends" de Gov't Mule est un de mes albums live de référence.
bouly
  • #19
  • Publié par
    bouly
    le 12 Oct 06, 23:19
alors ? vous avez écouté le dernier ?


terrible ! non ? Enfin moi j'adore et quel son !!!!
TRACKLIST:
01. Mr. High & Mighty
02. Brand New Angel
03. So Weak, So Strong
04. Streamline Woman
05. Child Of The Earth
06. Like Flies
07. Unring The Bell
08. Nothing Again
09. Million Miles From Yesterday
10. Brighter Days
11. Endless Parade
12. BONUS TRACK: 3 String George
bon faudrais quand meme parler de andy hess le bassiste de la mule...les mecs ecoutez bien c'est un monstre... prenez un live recent ecoutez ca version de mule il monte il monte ce gars là!!!
fcainus
*** Gov't Mule en concert au Bataclan (Paris) le 23 juin 2010 à 20H ***

Le Bataclan est une excellente "petite" salle près de République. Il est facile d'être à 5m de la scène, donc je ne parierais pas qu'il va y avoir des billets dispos très longtemps.
fcainus
Johnny Winter *puis* Warren Haynes (en solo) à l'Olympia (Paris) le vendredi 8 juillet 2011, en co-billing !... (c'est la veille de leur passage le samedi 9/7/2011 au Cahors Blues Festival, à ...Cahors)

Cela devrait être confirmé prochainement sur www.veryshow.fr
fcainus
Le concert de l'Olympia est maintenant confirmé sur le site www.veryshow.fr

En passant, Warren Haynes monte un nouveau groupe ("The Warren Haynes Band"), orienté *Soul*, avec des claviers, des voix, un cuivre (le tout "from New Orleans" si je me souviens bien), et un CD prévu au printemps.

Il est possible en contrepartie que Gov't Mule soit mis en veille en 2011 (ils avaient annoncé pour 2011 l'absence de tournées et, si j'ai bien compris, un CD).

Quelques images sur Youtube ("Warren Haynes Band"), et quelques infos et interviews (en anglais) sur Google.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    V@ss
    le 20 Feb 11, 23:50
Allez les filles un petit tour du rig de Warren Haynes



V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    V@ss
    le 21 Apr 11, 22:29
Yes that's goute
fcainus
Amis guitaristes,
une petite "leçon privée" de Warren Haynes dans :
- le Guitarist Magazine N°244 de mai-juin 2011,
- le Guitare Xtreme N°44 mai-juin 2011.
En DVD dans les 2 cas (10 à 15 mn), avec les tablatures papier dans le 1er cas. Les 2 séances sont assez proches l'une de l'autre.

Je profite de ce message pour indiquer ce que j'ai dit par ailleurs :
1) le nouveau CD de Warren Haynes (Man in Motion) sort demain 9 mai 2011,
2) la veille du passage de Warren Haynes le 8/7 à l'Olympia, il y a son co-équipier guitariste dans l'ABB, Derek Trucks (exceptionnel lui aussi en concert), qui se produit le 7 Juillet 2011 au Trianon (Paris) avec sa femme Susan Tedeschi. Je ne serais donc pas totalement surpris d'y voir passer un invité surprise, et/ou réciproquement le soir suivant (mais ce n'est qu'une simple hypothèse).

Edit du 10/07 : la rencontre croisée n'a pas eu lieu. Mais les 2 concerts valaient quand même leur pesant d'or...
tomriffmaniac
tu oublies aussi le GP de mai dans lequel il a fait une masterclass

En ce moment sur groupes / artistes pros...