WASP,le groupe!

mbäbä mwänä wäresaä
Tout est dans le titre.Un groupe original,puissant,que j'apprécie beaucoup alors que je suis fan de blues.J'ai 'the headless children' quelqu'un connait d'autres bons albums?

-mbaba-
Akitokun
The Crimson Idol est tout simplement monumental! Si t'aime The Headless Children c'est l'album qu'il te faut. Sinon y'a les débuts dans un registre moins "sérieux" avec WASP et The Last Command.
We dance like marionettes. Swaying to the Symphony Of Destruction
Belgian_PEPSI
perso, j'ai que inside the electric circus et je suis pas super fan :p

J'écouterais bien d'autre pour voir
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
aaaah WASP, The Headless Children, la révélation! une des plus grosse claque de ma vie!!!

les albums entre WASP et The Crimson Idol vont de bon à monumental, après c'est plus délicat.... mais ça s'écoute quand même, les Neon God ont relevé le niveau!!! à savoir que Dominator sort bientôt et qu'ils seront à l'élysée montmartre le 5 juin!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Hounds
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hounds
    le
The Crimson Idol est de loin leur meilleur album selon moi
groshnack
Moi je suis fan depuis une bonne quinzaine d'années. Faut voir que le groupe a quand meme eu plusieurs époques. La première était beaucoup plus heavy/glam, avec le premier album, inside the electric circus et the last command, bourrés de classiques (d'ailleurs en live ils font principalement des morceaux de ces albums, c'est ce que réclament les fans). L'excellent Live in the raw peut faire office de best of.

Ensuite c'est devenu beaucoup plus heavy, et mon préféré c'est clairement The headless children (qui est vraiment a part). The crimson Idol est monumental aussi. Le reste de leur discographie est plus conventionnelle (meme si je les trouve tous excellents), meme si dernierement ils sont repartis dans un trip a la crimson idol, sauf kill fuck die qui sonne bcp plus moderne, et qui est certainement leur album le plus violent.
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Denis13
    le
Oulah ça doit me ramener un bon 20-25 ans en arrière, ça. Je crois que j'ai toujours quelque part le vinyl de l'album WASP. J'ai jamais entendu comment ça a évolué depuis par contre
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Rolala, mon deuxième contact avec le metal (après le black album de metallica), c'était crimson idol. Je l'écoute toujours, c'est GRANDIOSE
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
vincentvince
Akitokun a écrit :
The Crimson Idol est tout simplement monumental! Si t'aime The Headless Children c'est l'album qu'il te faut. Sinon y'a les débuts dans un registre moins "sérieux" avec WASP et The Last Command.

Je dirais que ca devenait en tout cas plus sérieux que le tout premier album, avec la bidoche qui volait partout et un titre assez "mémorable" (Animal)

Pour moi, The Last Command est leur meilleur album, rien à jeter, un son superbe. J'ai moins accroché dès Electric Circus.
PISS and LAUGH
mbäbä mwänä wäresaä
C'est marrant (ou pas),j'avais lu dans un magasin métallique (metallian,que je hais maintenant) que Electric circus était leur chef d'oeuvre,pour tout le monde...manifestement pas.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
je l'écoute aussi que très rarement celui là, ils ont fait largement mieux!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Maldav97
Pour ceux qui ont adoré les 2 premiers albums, essayez de vous procurer le dernier de Randy Piper's Animal "Violent New Breed" c'est dans la même veine (et pour cause Randy Piper était un des guitaristes de WASP à leurs débuts ;-))
UP THE IRONS !
vincentvince
mbäbä mwänä wäresaä a écrit :
quel déterrage! c'est quoi les deux premiers?

Le premier est un album éponyme, le second est The Last Command...
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...