Eur0nymous a écrit :
Comme je l'ai dis auparavant, j'ai parlé un peu avec Bob lors d'un concert et il m'a dit que le fait que les chansons etaient un peu moins techniques et "violentes", c'est qu'ils ont decidés de "s'ouvrir" un peu sur cet album.
Il faut se rendre compte que c'est rare qu'ils fassent autant de chansons ou ils peuvent parler de choses assez "personelles". Donc que ceux qui y voient une demarche psedo-commerciale se taisent...
Avant qu'un album plaise au public, il faut aussi qu'il plaise au groupe et d'après les dire de Pendule et Bob (en dialgoue avec moi), c'est l'album dont ils sont le plus fier.
Pour ceux qui pensent que Watcha s'est ramolli sur scene je peux vous assurer que non après les avoir vu en Belgique (et j'ai quand meme un grande experience de concerts...) et je retournerais les voir le 19 octobre au nouveau casino, concert que j'attends impatiemment !
Vive le Neo-Metal !
Bon, c'est sûr que c'est l'album dont ils sont le plus fier! c'est leur dernier et il vient de sortir, ils ne vont pas dire: "ouais alors on a vraiment fait de la merde sur cet album, il est vraiment à chier!"
Pour la démarche commerciale de watcha, ok, on oublie, on va juste parler de mauvais goût, de bonne grosse chanson de merde avec "un jour"
et su scène watcha n'a jamais été un groupe de tueurs comme veulent le dire les fans et les magazines comme rocksound. Je trouve le groupe ni bon ni mauvais, un groupe qu'on aime sur scène parce qu'on l'aime sur cd et pas parce que "watcha sur scène ils déchirent tout quoi, trop bon"