Eur0nymous a écrit :
Oui Mac Guire perso The Mars Volta ou Dillinger escape plan ce n'est pas vraiment le style que j'aime ou que j'ecoute. Donc sur scene, ca ne m'attirerait pas autant que toi. Question de gout...
Ensuite, Arretez de vous baser sur UN seul putain de titre de cet album, Un Jour est loin d'etre le meilleur alors ecouter le entier...
La Kyotisation, fais moi rire... Ce n'est pas parce que il y a UN titre plus melodique que le reste de l'album qu'il faut incendier le groupe et dire que c'est des vendus...
Les textes de Watcha sont trés bon et Bob gere TRES bien sa voix, que ce soit des cris ou du chant... je ne dirais pas de meme chez Kyo, qui ne joue pas du tout dans le meme registre.
Puis trouve moi "pleins" d'autres groupes francais qui s'autoproduisent aussi bien... Pendule fais un boulot superbe, et techniquement il est trés bon, en tant qu'ingé son comme en tant que bassiste... et la rythmique que nous fourent dans les tympans le duo Keuj/Pendule ben moi j'adore. Watcha apporte du renouveau a la scene neo metal francaise assez pauvre avec chaque album et meme si aujourd'hui ca a tendance a se banaliser, ben je suis quand meme impressioné et content de leur taf, et de cette musique que j'adore qu'ils nous sortent...
PS: Je l'sens bien venir le coup que Watcha va devenir le souffre douleur de tous les "integristes" de tous les forums puisqu'on entend plus parler de Pleymo ou de la Nowhere en ce moment ^^