Weezer

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBob SquarePants
J'adore la chanson Beverly Hills (le chanteur a 1 tête d'intello vous trouvez pas )
Par contre je sais pas si vous avez remarqué mais il y a 2 clips pour Island In The Sun : Un clip où ils jouent dans un jardin à l'occasion d'un mariage et un autre où ils sont dans un parc avec des animaux.
Sagabona kunjani wena
Legos
  • Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • #61
  • Publié par
    Legos
    le 23 Déc 2006, 19:55
Pour moi Beverly Hills est la pire daube qu'ont pu pondre les Weezer, et de toute façon tous les fan sont d'accord sur ce sujet!
Ecoute Pinkerton ou le Blue Album c'est quand meme autre chose!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #62
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Déc 2006, 20:05
Je trouve que c'est la chanson qui sauve l'album
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Legos
  • Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • #63
  • Publié par
    Legos
    le 25 Déc 2006, 01:01
Non sérieux je trouve pas du tout! Aprés c'est un album pas trés rock n roll, basé surtout sur les mélodies! C'est pas leur meilleur album mais je le prefere a l'album vert! J'aime beaucoup this is such a pity avec son coté 80's. Et yen a pas mal d'autre que j'aime, c'est un bon album je trouve quand meme!
marigold
Bon groupe en tout cas j'adore undone, the sweater song
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #65
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Juil 2008, 16:41
J'ai ecouté le Red Album, et mon avis reste mitigé.

Certains morceaux sont un retour aux sources (comme Pork And Beans) mais y'a beaucoup trop de morceaux pop pour le mettre au niveaux des autres albums. Les mélodies s'oublient vite et les balades sont un peu impersonnelles. Quelques incursions dans l'electro qui ne font qu'enlever le coté "garage rock" a ce groupe.

A noter une reprise sympa de Smith, "The Weight" qui clôture bien l'album. Je crois que c'est la première fois qu'ils font une reprise sur un album studio.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Frenchidiot
Bon groupe. Mes préférées sont du Green Album. Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que Island in the Sun ne représente pas du tout l'oeuvre du groupe, mais c'est le seul titre que "tout le monde" retient de ce groupe ....
marigold
Ouais moi j'aime pas ce morceau avec les animaux
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Frenchidiot
Ah, mais tu regardes le clip à ce que je vois
marigold
ouais aussi
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #70
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Juil 2008, 09:30
Frenchidiot a écrit :
Bon groupe. Mes préférées sont du Green Album. Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que Island in the Sun ne représente pas du tout l'oeuvre du groupe, mais c'est le seul titre que "tout le monde" retient de ce groupe ....


Ca c'est pour la période post 2000. Mais LE single du groupe c'est Undone - The Sweater Song sortis avec le premier album en 1994 (je crois) qui était aussi matraqué à la radio à l'époque.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
je dirai plutôt que LE single c'est Buddy Holly
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #72
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Juil 2008, 10:29
rectoman a écrit :
je dirai plutôt que LE single c'est Buddy Holly


C'est vrai qu'aux US il est plus connus. (Notament grace à son clip "Happy Days") et ça leur a valut une réput de vieux groupe des année 60


Par contre en france, je ne l'ai jamais entendu à la radio. Et mes petits chouchous sur cet album restent Say It Ain't So et Only In Dreams
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Je ne sais pas si tu as connu l'époque du premier album de weezer mais c'est vrai que Undone passait à la radio alors que Buddy holly beaucoup moins.
Je ne me souviens lequel a été le premier single de l'album mais je crois vraiment que c'était Buddy Holly.
En tout cas j'ai pris une claque quand je l'ai entendue cette chanson
elles sont toutes sympas les chansons des weezer. je vous conseille de faire un tour vers les b-sides à l'époque de l'album "maladroit"
moi je trouve pas mieux dans le genre.
marigold
SI dans le genre il y a mieux:ne pas avoir un avatar qui fait toute la page
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur groupes / artistes pros...