Wham!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le 25 Mar 2008, 20:18
J'ai des albums originaux de l'époque et j'adore toujours.
De la pure pop, du concentré d'air du temps, ça a dix fois mieux vieilli que Duran Duran (maintenant à peu près inécoutables).

Superficiel et indispensable.
oliolo
  • Publié par
    oliolo
    le
J'ai toujours aimé cette façon qu'avait certains homos de se foutre des clichés r'n'r.
Mais à ta décharge, ce n'est pas la pop qui a inventé cette attitude: A wop bop a loo bop a lop bam boom, Tutti Frutti a bien 50 ans non?
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
debalmond a écrit :
oliolo a écrit :
J'ai toujours aimé cette façon qu'avait certains homos de se foutre des clichés r'n'r.
Mais à ta décharge, ce n'est pas la pop qui a inventé cette attitude: A wop bop a loo bop a lop bam boom, Tutti Frutti a bien 50 ans non?

Georges Michael est ridicule (et dans ce fameux clip justement...ça n'est, j'en suis presque certain pas du second degré...mais sa façon a l'époque de prendre un virage R'n R revival 50's...dont son pote guitariste de Wham etait un grand fan)

Little Richard était dix fois plus folle que George Michael..mais lui...il n'était pas ridicule...il faisait flipper et réagir ses contemporains.
On pourrait dire que c'est une question d'époque ou de sociologie...moi je dirais simplement que c'est plutôt une question de personnalité et de talent...

Mais pourquoi ce foutre sur la gueule pour Wham ? Pourquoi comparé little richard et george michael ?
J'irai cracher sur vos tongs !
didithegrave
Roh debalmond , n'as tu jamais éprouvé de fascination devant une formation si inutile et pré-fabriquée que tu hésites entre vomir et applaudir.

Je trouve que les quelques tubes de Wham! qui se battent en duel représentent tellement bien le mauvais gout 80's que ça en devient touchant, à la limite du culte.

Merde je suis d'accord avec Oliolo...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
J'avoue que j'esperais secretement que debalmond intervienne sur ce topic!!!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
oliolo
  • Publié par
    oliolo
    le
debalmond a écrit :
Georges Michael est ridicule (et dans ce fameux clip justement...ça n'est, j'en suis presque certain pas du second degré.

"I just hope you understand
Sometimes the clothes do not make the man."
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
ben moi j'avais pas 10 piges a l'époque et je trouvais que c'était de la musique de tapette, que Europe et Scorpion ca déboîtait bien plus.

Néanmoins aujourd'hui en boîte je rechigne pas a bouger les épaules sur "wake me up", ca me rapelle de bons souvenir de ma période pré-pubère.

Les 80's c'était quand mêne une putain d'époque, George Mickael est un des rares survivants. Respect.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
oliolo
  • Publié par
    oliolo
    le
Love Of Lava a écrit :
Vous parlez de quoi?
Bah, de George-Michael!
C'est ouf comme une discussion sur le groupe Wham, peut attirer autant d'attention ! c'est marrant ! en tout cas merci pour les paroles, du coup j'ai la chanson dans la tête de bon matin au boulot !
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
el slïder a écrit :
Les 80's c'était quand mêne une putain d'époque, George Mickael est un des rares survivants. Respect.

Rassure-moi, tu dis ça en pensant à Black Flag, Dead Kennedys, Minor Threat etc ?

Sinon, ça vaut pas Kajagoogoo.
Camembert_Electrique
CŸD a écrit :
el slïder a écrit :

Rassure-moi, tu dis ça en pensant à Black Flag, Dead Kennedys, Minor Threat etc ?

Arf les intelectuels des années 80 ... je retiens que dinosaur jr et leur magnifique premier album psyhé dans ce trip underground ( ainsi que Sonic youth ).
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Slider
  • Publié par
    Slider
    le
CŸD a écrit :
el slïder a écrit :

pour ne rien te cacher, je ne connais pas un seul des groupes que tu as cité.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Tu as de la chance, vu que tu es expatrié tu échappes momentanément à ma justice. Attends que je débarque en Amérique du Sud, tu verras.
20th Century Boy
LE bras séculier de CŸD te collera illico des coup d'appareil photo dans la tronche en represailles. Mais pas trop fort parce que bon, c'est quand même cher un appareil photo. 'Pi c'est fragile.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Slider
  • Publié par
    Slider
    le
On peut ptêtre s'arranger avec une combinaison de ski jaune fluo, un 45 tours de Europe et un autographe de Boy Georges?

En ce moment sur groupes / artistes pros...