Whisky Overdrive

Salut bande de gens,

Et bien voilà j'ai un groupe et j'voulais vous le présenter via une démo, voilà. (le voilà était essentiel j'vous jure)

Donc on a 3 compo :
Black Sheep : Qui dit que c'est pas bien d'être un sheep.
Muted in Silence : Qui dit que c'est pas bien pratique d'être muet surtout pour chanter (s'pas évident).
Endless Journey : C'est une balade pour se la jouer lover et s'taper des gonz' t'as vu ! (mais ça marche pas trop bien en faite)

Le clip de endless :


Cette démo :


Voilà sinon on est 4 dans ce groupe :
Chant(1&3) & Guitare Rythmique : Chris c'est tout...
Chant (2), Coeur(1) & Guitare Lead : Joey Mustang
Bass : El Grande Tomo (c'est un catcheur mexicain c'est pour ça)
Batterie : Sylvain Dracofeuj.

Sinon notre feubeu : https://www.facebook.com/Whisk(...)rive/
Youtube : http://www.youtube.com/user/wh(...)drive

Et voilà et du coup j'me casse.
Mais je reviendrais ....

PS : I see you motherfucker ! :cache:
PPS : C'est le hiboux qui vous surveille aussi ! Alors faite pas les fous !
MIA WALLACE
j'ai pas écouté mais c'est moins bien que superbus et mieux que #fauve (et que les guns)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Il y aura Honeymoon Suite en 1ere partie de vos concerts (ils ont refusé celle des Guns, et comme on les comprends) ?
Bah non on a eu un p'tit différent d'ordre guitaristique y ont dit "strat" on a dit "tele" du coup on s'est foutu sur la gueule... mais aprés y ont "bière" on a dit "whisky" et on s'est réconcilier. Le truc c'est qu’après les guns ce sont pointé dans l'bar y cherchais une 1ere partie du coup on a eu pitié et on les a envoyer se faire foutre du coup avec les honey on a fait un caps et on s'est pris une biture monumentale, et c'est pour ça qu'on as pas pu se mettre d'accord sur une date.
MIA WALLACE
voilà !! ça c'est rock !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Mouais... j'avais poster ici pour avoir une critique sur la démo à la base pas pour pour philosopher sur ce qui est rock ou ce qui est pas rock... M'enfin bon comme dirait les ramones "i don't care" ... yeah.

En ce moment sur groupes / projets amateurs...