Wiimote + 8strings Guitar

Voici une vidéo Pedago du guitariste de SENTENCE afin de présenter des techniques de jeux Guitare plus Wiimote, utilisé comme un Controller " embarqué ".

Celle ci permet donc de " resampler " et d' exploiter des effets plutot novateur du Mac.

Le tout etant aux antipodes des traditionnelles sessions de tournage, puisque toute la performance a été ré enregistré en Live simultanément.

Enjoy !

www.youtube.com/watch?v=vmpWPU3qezU
kukrapoc
La musique fait par les geeks est à son paroxysme.
MIA WALLACE
kukrapoc a écrit :
La musique fait par les geeks est à son paroxysme.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Non y' a aucune prétention !! Juste on s' ennuis avec les configs trahi, on a le droit !!
Et à l' étranger les gens sont plus ouverts d' esprits et apprécient l' " art du divertissement " !
MIA WALLACE
ah ? Monthyon, dans le 77, c'est déjà l'etranger ?
je le savais
Salut G.COM, ça roule ?

kukrapoc
Jte dis pas comment ca doit bouffer les piles en plus
MIA WALLACE
kukrapoc a écrit :
Jte dis pas comment ca doit bouffer les piles en plus
Salut G.COM, ça roule ?

jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Mouais ... C'est quand même timide
Starfucker il fait des trucs plus fou !

Sinon

Citation:
Celle ci permet donc de " resampler " et d' exploiter des effets plutot novateur du Mac

Effet novateur du Mac ?
Ca pilote quoi en fait ?

Parce les zozos de chez Radiohead entre autres y'a longtemps qu'ils pilotent Max/MSP et font de la synthèse granulaire
Seth Rotten
SweepY_Hollow a écrit :
Non y' a aucune prétention !! Juste on s' ennuis avec les configs trahi, on a le droit !!

Non.
Starfucker Inc.
jeromeP a écrit :
Mouais ... C'est quand même timide
Starfucker il fait des trucs plus fou !

Sinon

Citation:
Celle ci permet donc de " resampler " et d' exploiter des effets plutot novateur du Mac

Effet novateur du Mac ?
Ca pilote quoi en fait ?

Parce les zozos de chez Radiohead entre autres y'a longtemps qu'ils pilotent Max/MSP et font de la synthèse granulaire

Ahah merci mec!

effectivement la wiimote j'ai testé ça y'a un an environ, pour finalement m'en détacher.

https://www.guitariste.com/for(...).html

https://www.guitariste.com/for(...).html

je ne suis pas d'accord avec le "on a le droit de s'ennuyer avec les configs tradis"... tout ce qu'on fait là dedans en bidouillant de cette façon c'est amener de façon réfléchie vers la guitare des techniques que maitrise déjà des Djs ou turntablistes, mais de façon ergonomique vu qu'on a besoin de ses deux mains. (cf syndrome kaoss pad où on joue et on fait wouiiiik mais c'est tout).

Je détaillerais ma dernière config prochainement

d'ailleurs ça aurait été sympa de détailler plus le programme utilisé, le chainage, pour vraiment partager ce qui a été fait si d'autres veulent le reproduire et y réfléchir aussi. C'est pour ça que je détaille mes expériences dans les deux topics précédents, pas pour faire une démonstration de technique mais pour que chacun puisse se l'approprier et le porter plus loin que ce que j'avais moi meme pensé. Le but d'un forum quoi

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
on lui a fait peur...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur groupes / artistes pros...