Winger-karma,nouvel album

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
idem
Invité
je rentre a l'instant du concert!!!!
que dire?bon passons la 1ere partie,markonee sorte de groupe de hard us plutot retro dans le songwriting!
winger arrive et la tout de suite ca joue pas dans la meme cour!
la basse est trop forte durant les 2 premieres chansons,mais la mise en place est beton,et on voit de suite qu'on a affaire a des tueurs!
tous les hits du groupe sont joués,ansi que 2 ou trois de l'album 4 et 3 du dernier en date.
reb beach a un son de psychopate et les gars semblent prendre leurs pieds!
franchement,j'en redemmande!
mise en place enorme,choeurs de fou,un cris roth tres bon mais un peu sous mixé d'ou j'etais,et un rod morgenstein juste monstrueux.
moment super sympa lorsque reb beach se met a rapper au lieu de prendre les choeurs normaux,tout le monde a eclater de rire et meme kip a eu du mal a replonger dans le morceaux!tres sympa des mecs de ce niveau qui se prennent pas la tete.vivement le prochain!!!

searching for.....a rainbow in a rose
guitar zero
Effectivement passons la premiere partie meme si le cote sympatique était là ... Très bon concert pour ma part, ambiance club et le groupe semblait vraiment s'eclater
Morgenstein est hallucinant, Kip Winger est un chanteur sous estimé (quel coffre !) Quand à Reb Beach , que dire ... franchement il est unique !!
ma chaine youtube : http://www.youtube.com/bouyabouya
Invité
d'accord avec toi,morgenstein est juste hallucinant!
kip a une putain de voix et rb a été enorme avec son style si caracteristique en plus il avait un pur son!
ca m'a fait plaisir de le voir pour la 2eme fois de l'année,j'adore ce type!en plus ils ont pas mal deconné c'etait sympa!
rodrunner
Superbe concert en effet! Par contre le son de Reb Beach c'etait vraiment pas çà C'etait pas le Reb Beach que l'on connait jouant sur sa CAE od100 et baffle mésa! Hier soir c'etait TSL100 + baffle Marshall (un jcm800 1982 si je me souviens bien) la différence était de taille . Mais bien entendu le talent etait au rdv et tout les tubes on les a eu! Ahhhh ouais j'en redemande
Mes ventes : Johnson J-Station, Mxr EVH phaser, Ibanez RG550 noire micros Wolftone avec touches palissandre de 1990, pédales Amptweaker Tight Metal et Tight Rock, Boss TU, Digitech RP6, pedale Torpedo cab.

Mes recherches : pas d'échange.
Invité
bizare parceque d'ou j'etais,a droite a 3ou4 metre de la scene,il avait un pur son.sinon pour les tubes,ouais on les a eu!!!
mais plutot que les deux reprise ,j'aurais preferé un time to surrender ou hungry et un supernova ou big world away,mais je chipotte
DarkVadehors
Quelqu'un a essayé de retranscrire des riffs et solos de Karma (et même de l'album précédant) ?

On trouve déjà pleins de tabs de Chickenfoot et rien sur Winger et Danger Danger.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
ouais,j'ai commencer a bosser certains titres,plusieurs accordage differents(drop d,1 ton en dessous).
je bosse le solo de pull me under a la feuille c un peu chaud!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'etais là aussi et c'est vrai que c'etait un excellent concert ...le mecs sont des tueurs ... c'est carré, gros son, technique d
efou ... puis pas mal de hits aussi ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
exact c'etait que du bonheur!!!!
DarkVadehors
angeldown a écrit :

je bosse le solo de pull me under a la feuille c un peu chaud!

Le gros plan tapping ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Invité
ouais,j'ai du mal a bien distingué toutes les notes!!!!
nico TZEN
reçu cette semaine...honnetement je suis déçu

l'album sonne trop agressif pour moi
Invité
c'est vrai que c'est plus le winger des 2 premiers album,mais franchement,donne une chance a cet album et ecoutes le bien,tu verra,il regorge de melodie.

En ce moment sur groupes / artistes pros...