Xavier Hamon

Rappel du dernier message de la page précédente :
stephyline
BIEN SUR !!!!

C'était excellent !!!!!
Que de la bonne zik quoi !!! un super moment... vivement le prochain !!!

OUi j ai mis l affiche du film sur mon blog...
LOL d ailleurs xav est allé faire un petit tout par là...
Il etait scotché... lol... il m a dit mais COMMENT AS TU SU !!!
j ai mes relations
PTDR !!!
Nan j'deconne... j ai expliqué que c etait toi qui m avait donné cette info... lol
d ailleurs il se souvient bien de toi...

Et malheureusement je n ai pas encore pu voir le film...
Il est introuvable sur le net et en location je ne l ai pas trouver....
DONC comme toute bonne fan qui se respecte lol je vais aller l acheter !!!
la date du 15 juillet étant annulée, nous espérons qu'il y aura une autre date :-(
Sinon faudra attendre octobre!

en tout cas comme Stephyline le dit, The Freak ça vaut le coup! et pas seulement pour Xavier, mais aussi pour Ace, Jimmy et Sacha aussi!
tous un talent immense! et je crois qu'ils ont beaucoup évolué et à une vitesse pas croyable
Sinon c'est clair que j'ai hâte de remettre ça encore une fois!
Je découvre particulièrement beaucoup Ace! il m'étonne vraiment! autant humainement qu'artistiquement!

bon quant à Xavier... (il porte quand même le titre du topic... ) je crois qu'on sait déjà tout ce que je pense en tout cas pour certains...
il ya des personnes qui vous touchent particulierement, et qui savent vous donner l'envie de vivre ce qu'ils font... Xavier est de ces personnes là... il me touche beaucoup! Il m'a fait découvrir des choses que je ne voyait pas avant. La musique est tout autour de nous, a tout moment, et où que l'ont soit... Mais la musique version Xavier vaut bien plus que toutes les mélodies que l'on peut entendre un peu partout...
En même temps je ne connais pas énormément le monde de la musique, et je ne joue de la guitare que depuis très peu de temps mais une chose dont je suis tout de même certaine c'est que Xavier doit avoir un talent inimaginable pour donner envie a plusieurs personnes de commencer à jouer... et à les faires se déplacer de Belgique jusqu'à a Paris! enfin là dessus je dirai Merci môssieur de m'avoir ouvert les yeux

et Stephy, vivement le prochain concert! accompagné de nos comparses
Je rappel que leurs concerts au Disney Village sont gratuit!
venez nombreux! on vous tiendra au courant pour les dates c'est promis

onzieme diese, j'espere qu'on aura l'occasion de te voir rapidement jouer! en tout cas les vidéos que j'ai pu voir de toi elles dech tout!
du talent, ça c'est sur
Chopine Boy
stephyline a écrit :
DONC comme toute bonne fan qui se respecte lol je vais aller l acheter !!!

Tu ne devrais pas te ruiner, il est chez priceminister à 2 euros en VHS... http://www.priceminister.com/n(...)oleil
stephyline a écrit :

d ailleurs il se souvient bien de toi...

Vrai ? Je suis flatté...
Les Freak m'avaient impressionné par leur maîtrise, la diversité de leur répertoire, leur son, les voix (Ace sur Back in Black ;-) )... tout cela en plus d'êtres des gens charmants, simples, vraiment sympas. Je me rappelle que Xavier avait joué l'intro de "Ain't Talking 'Bout Love" vraiment à la perfection, touché compris... ça paraît simple, mais j'ai jamais entendu quelqu'un d'autre le jouer si parfaitement.
Je ne sais pas si à l'époque il avait déjà pris des cours avec Andy Timmons...
stephyline
YES MAIS BIEN SUR BERTRAND.... !!!!!
Chopine Boy
Petit up pour vous signaler que le film "Les Sœurs Soleil" sera diffusé sur M6 jeudi 13 juillet à 22h15...
stephyline
Oui j ai vu ca !!!
Merci à toi de l avoir spécifié !!!

J ai enfin trouvé le film en telechargement sur emule !!!

merci à toi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...