Y'a des fans de rock indé dans le coin ???

honk
  • honk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    honk
    le 13 Mai 2004, 20:40
Je fait parti d'un groupe de rock indé et on cherche un chanteur. Nos influences sont At the drive in, fugazi, slint, Q and not U, Nation of Ulysses,Can etc ...
ça dit quelque chose à quelqu'un?
honk
  • honk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    honk
    le 14 Mai 2004, 18:14
alors y'a personne ???
loneoctet
ouaip, c'est quoi ton groupe? Bonnes influences, en tout cas
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 17 Mai 2004, 18:29
INTERPOL POWER !!!!!!!

Iterpol ... ca c'est du groupe ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 17 Mai 2004, 18:33
Yep !!!....Pareil pour moi un peu plus vieux, genre :

Scratch Acid
Some Velvet Sidewalk
U-Men
Melvins
Sloy
The Wipers
Green River
Mudhoney
Etc...Ainsi que la plupart des groupes Pop naif comme "The Vaselines" / "Beat Happening" et les autres qu'on peux découvrir sur

Http://www.Kpunk.com
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le 13 Sep 2004, 12:51
+1
Oränge ESP
moi j'adore Fugazi et at the drive in et je fais un groupe de ce style. Sinon j'aime bien porcupine tree dans un genre plus chelou. C'est pas vraiment inde mais j'adore sonic youth et eels.
Eu quoi d'autre... Trail of dead et puis comme je lisn pas rock and folk je connais pas les groupes TRESZ TRES independants 8sauf ceux sur arte !!!)
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 13 Sep 2004, 17:17
Fudrait déjà que ça veuille dire qqchose le terme "rock indé".
Voilà mes un très bref aperçu de mes goûts en admettant que ça rentre dans cette catégorie:
PJ Harvey
Sonic Youth
QOTSA
Trail of dead
Fugazi
Karate
At the Drive in
Refused
The Hives
Motorpsycho
Godspeed
The dismemberment plan
Neurosis
...etc...etc..etc..etc...etc..etc...etc..
Oränge ESP
disons qu'inde stricto sensus c'est "produit de la musique sur un label independant" donc pas sur une Major, ce qui voudrait dire que sonic youth et eels par example ne sont plus indes. Maintenant je pense que la plupart des gens entendent par la "rock alternatif" c'est a dire pas Mainstream (ni commercial no grand public)

Moi je suis rock inde/alter a fond parce qu'il me semble que c'est le vivier de la creation (y'a qu'a voir the mars volta) et c'est un domaine ou les gens font des choses auxquelles ikls croient 8c'est pour ca aussi que at the drive in se sont separes.).
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 13 Sep 2004, 17:31
Orange ESP a écrit :
disons qu'inde stricto sensus c'est "produit de la musique sur un label independant" donc pas sur une Major, ce qui voudrait dire que sonic youth et eels par example ne sont plus indes. Maintenant je pense que la plupart des gens entendent par la "rock alternatif" c'est a dire pas Mainstream (ni commercial no grand public)

Moi je suis rock inde/alter a fond parce qu'il me semble que c'est le vivier de la creation (y'a qu'a voir the mars volta) et c'est un domaine ou les gens font des choses auxquelles ikls croient 8c'est pour ca aussi que at the drive in se sont separes.).

C'est vrai que je fais un peu le chieur qui a pas bien compris... Enfin, pour moi, tout ça reste du rock tout simplement. Et le terme alternatif me laisse aussi songeur que le terme indé... Parce que alternatif par rapport à quoi? Enfin bon. Quand la musique est bonne..bonne, bonne, bonne...
Calimero jr.
Orange ESP, finalement quelqu'un qui connaît Trail Of Dead !!!
T'as eu la chance de les voir live, c'est terrible paraît-il.....
sueisfine
faut pas oublier, Guided by voices et sebadoh

En ce moment sur groupes / artistes pros...