Y a quelqu'un qui s'y connaît vraiment sur Metallica ???

Bonjour,

Au Chili, y a 3 ans, je suis tombé sur un album de Metallica (ou remixé par quelqu'un) que je n'arrive pas à trouver.

Je croyais que ca s'appelait Metallica Millenium Album, mais impossible à trouver ce nom là...

Les chansons sont style "synthétiseur", avec un Nothing Else Matters magnifique (voix monocorde).

Bon si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue !

A plus !

tetaslap
Inconnu au bataillon !!!

T'es sur que c'est pas ce genre de reprise par un groupe ou artiste inconnu, qui, par péché d'orgueil sans doute (et pour l'argent s'il vend), intitule son "oeuvre" du nom d'un groupe connu ? C'est souvent invérifiable...

J'ai en mémoire la March Impériale de Star Wars soi-disant jouée par Metallica, je n'ai jamais trouvé la preuve que c'était bien eux qui jouaient (je n'ai jamais eu lea preuve que ce n'etait pas eux non plus...)

Il suffit parfois du même matos, et c'est parti pour un fake !!!
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
Candlelight
C'est pas ERA qui a repris des chansons hard , heavy et métal ?
tetaslap
Dans le sytle "officiel", y a aussi Apocalyptica...

Et moins connu, Beatallica, mélangeant un style proche de Metallicaet ds paroles des Beatles... En revanche, je ne garantie pas la qualité !
JimmyPage
Apocalyptica ont fait un album ou ils reprennent quelques chansons de Metallica dont une version magnifique de Nothing Else mais bon c'est du violoncelle pas du synthé...Sinon c'est peut etre juste un album Tribute avec plein de groupe connus ou pas différents....
tetaslap
Je sais, c'etait pour illustrer mon exemple, dire que c'etait certainement pas metallica qui avait repris ses propores titres au synthé, vu que certains l'avaient déjà fait au violoncelle par exemple
OK, merci pour vos remarques quand même.
Je suis donc condamné à errer éternellement...
... p't être bien que je vais retourner au Chili, finalement !

Au fait, je suis en train d'écouter St Anger, c'est vraiment une belle merde...
Dommage que Metallica finisse bouffé par l'alcool et par l'argent comme ça...

Il faut savoir aller élever des chèvres dans les Pyrennées avant qu'il ne soit trop tard, et là, il est trop tard.

Bon début de nuit à tous

tetaslap
Moi j'espère toujours (naïvement ?) que Metallica va nous sortir un album avecdes titres de la trempe de No Leaf Clover, l'un des meilleurs titres du groupe pourmoi, issu pourtant de la période post-Reload...
WillieTheWimp
Ah bon, les rocks stars vont élever des chevres dans les pyrénées a la fin de leur carrière ? Je pensais qu'ils mourraient tous drogués ou étouffés dans leur vomis ...
sueisfine
pinpanboum a écrit :

Je le ne trouve pas, il est tres different des autres, à la premiere ecoute on a du mal à rentrer dedans, mais apres plusieurs ecoute c'est un vrai bonheur, ils ont fait preuve d'originalité, sans copier un album comme Reload (en passant ils auraient du sortir Load en 2 CD, ça aurait été 10 fois mieux et surtout moins commercial , en sachant que certains morceaux etait deja enregistrai au temps de Load , mais bon bref )
ou réenregistré leurs meilleures morceaux (tres bien fait ) avec un orchestre.

ST ANGER pour moi il y a de l'avenir, on en reparlera dans 10 ans

A+
tetaslap
énorme ce lien, j'espère que ça nous fera découvrir des bonnes reprises !
Comeback Kid
pinpanboum a écrit :
OK, merci pour vos remarques quand même.
Je suis donc condamné à errer éternellement...
... p't être bien que je vais retourner au Chili, finalement !

Il faut savoir aller élever des chèvres dans les Pyrennées avant qu'il ne soit trop tard, et là, il est trop tard.

Bon début de nuit à tous

Toi t'es pas au courant que James boit plus une goutte d'alcool apparement ?
Meilleur que Kill em all, Master and the puppets, où le Black Album, connait pas.
Moijeil

En ce moment sur groupes / artistes pros...