Y a t il des fans de Manson???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Ed
    le 17 Déc 2003, 18:04
Nestor666 a écrit :
j'adore ce genre de remarques qui mettent en valeur une reelle implication dans le fait de moderer ce forum qui devient de plus en plus.....
enfin faut pas le dire,moi j'aime les posts inutiles car fasse a une telle lobotomie humaine il n'y a rien a dire juste a admirer


Pauvre gars.
Si le forum te plait pas tu es libre de bouger ton cul ailleur.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Nestor666
et si mes remarques te plaisent libre a toi de te les mettre la ou je pense :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • #17
  • Publié par
    Roma!n
    le 17 Déc 2003, 18:57
Raaahh... Pas bien de parler comme ça... Mais c'est vrai que les modéros sur ce forum s'y croivent un petit peu... Modéro ! Vous êtes humain comme nous....

Ok je
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • #18
  • Publié par
    n
    le 17 Déc 2003, 19:06
carrément qu'ils s'y croivent
...and let Jimi take over
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • #19
  • Publié par
    Frunk
    le 17 Déc 2003, 21:34
Moi j'm'y croive pas du tout !

Enfin, si vous croivez qu'on s'y croive, bah vous vous trompait !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
wild things
Bon je poste presque jms sur le forum par manque de temps, mais je passe quand je peux et je lis un peu tt ce qui se passe, et dernièrement je vois que la remise en cause de modo est a la mode!! tiens donc les vieux demons de l'epoque punk ou les nouvelles idées grunge heavy nue metal anti-système ressortent??? Je pense franchement que les modos sont premierement des humains, et que pour des humains ils font un très beau boulot (aidée de Laurent, j'aimerais voir les anarchistes créer une communauté comme guitariste ), et deuxièmement, ceux qui n'ont pas compris que les modos sont la pour structurer un forum (lieu de vie public) pour une plus grd convialité, ceux qui foutent un bordel monstre ac leur reponses aux topics par ouai manson c'est un crétin... ceux la devraient fortement penser a essayer de trouver un soupçcon d'intellignce de vie en communauté (tt simplement du respect) dans leur petit esprit!!

Maintenant, les topic sur Manson, pk ne pas en débattre argumentation a l'appuie, chacun exposant son point de vue et respectant celui de l'autre

Les topics pour delirer (comme celui pour ne rien dire ou celui sur les blagues en carton) devraient perdurer, avec tjrs comme mme base, repsect et faire avancé le schmilblik (pour la deconne ou le serieux!)

voila j'éspere que mon point de vue pourra faire réfléchir qqn d'entre nous, sur ce @plus

Wild thing
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • #21
  • Publié par
    n
    le 17 Déc 2003, 22:15
Frunk a écrit :
Moi j'm'y croive pas du tout !

Enfin, si vous croivez qu'on s'y croive, bah vous vous trompait !





jsuis d'acc avec toi wild things....modo's rulez
...and let Jimi take over
Finiarel
Yop ! première vraie réponse du topic je crois... elle est pour moi ! bah oui je vais pas passer mon temps à râler !! il y en a qui le font si bien à ma place

Alors pour moi MM c'est un des meilleurs groupe de Rock de cette décennie ! Et Brian est le plus grand Showman sur scène (depuis Alice Cooper ) !!! Toujours nickel sur scène... Et puis les paroles sont magnifiques, très recherchées
Bref j'adore ce groupe !!!!
Dive bombia
Super comme ambiance, merci Nestor 666
Bon travail les modo! En effet ca sert au moins à structurer les débats, et c'est un sacré boulot !!! Alors oui ça sert les modo, et je ne les lèches pas pour autant!!! ( Me suis déja fais moi aussi remettres en place et j'en ai tiré des les leçons, cf mon mea culpa "excuses solennelles...")
Alors Nestor666 tires en des leçons( c'est mieux pour toi et pour nous ) ou.... Tire toi si t'es po content
Nestor666
ahahaha nan je partirais pas. voir la connerie humaine en lisant ce genre de posts ca m'eclate trop
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Nestor666 a écrit :
ahahaha nan je partirais pas. voir la connerie humaine en lisant ce genre de posts ca m'eclate trop


Tu le fais expres d'etre un boulet ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • #26
  • Publié par
    Roma!n
    le 18 Déc 2003, 01:48
Cyril52, sa fait plaisir de voir quelqu'un s'intéréssé à ce bonhomme et de ne pas juste ce focalisé sur 1 musique ou un riff.

Pour ma part, j'étudie les chansons et tout les symboles qui en dégage ! Ses livrets sont magnifiques ( Holy Wood et son tarot ), sauf TGOG qui est un peu "maigre".

Et puis il n'a pas que la musique, il a aussi des passions de littérature, notamment de grands philosophe grec, mais je ne sais plus leurs noms. Il peint aussi, même si ce n'est pas De Vinci, il se débrouille bien, et je préfere les peintures psychédélique plutot qu'une peinture vraie.

Ces clips sont magnifiques aussi, par exemple "Tourniquet" qui nous présente le moment de sa vie ou il était le plus faible, et son évolution du petit garçon vers l'antéchrist.

En parlant de clip, quelqu'un sait comment s'appelle le géant que l'on voit sur le clip de Coma White ?
monolythe
Glamandshred a écrit :
Nestor666 a écrit :
ahahaha nan je partirais pas. voir la connerie humaine en lisant ce genre de posts ca m'eclate trop


Tu le fais expres d'etre un boulet ?


Bah faut mettre à sa décharge que c'est un pov' tit gars sans bcp de personnalité qui a bcp trop trainé avec stratmatt...
Alors ne le condannez pas, mais ayez de la compassion pour lui...

C'st po d'sa faute... Enfance malheureuse, mere alcoolique, pere prostitué, abus de club dorothée, etc...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Nestor666
regarde toi dans un mirroir monolythe:=)
quand on es aussi c.. que toi a cet age on se remet en question hein....
nivo connerie humaine t'a de lecon a recevoir de personne,t'es un grand maitre en la matiere:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
monolythe
Nestor666 a écrit :
regarde toi dans un mirroir monolythe:=)
quand on es aussi c.. que toi a cet age on se remet en question hein....
nivo connerie humaine t'a de lecon a recevoir de personne,t'es un grand maitre en la matiere:=)


Un seul mot : merci!

En effet, une connerie telle que la mienne ne s'obtient pas en un jour! J'ai du bcp travailler pour devenir la rférence mondiale en matière de connerie.
(D'ailleurs, je vais avoir ma statue au pavillon baltar comme unité de mesure de la connerie).

Je te remercie de tes encouragements, et te souhaite bonne chance dans ta quete de la vulgarité absolue...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Nestor666
ahahaha pov type
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...