Y jouent sur quoi Cradle Of Filth ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agravepasmon-K
je comprend ta démarche (qui n'en est pas vraiment une mais bon, tu me comprends).
Moi non plus j'aime pas les clichés et je suis ouvert, mais j'ai les cheveux longs et j'aime la bierre, lol; et ca si c'est pas des purs clichés de metaleux, mdr
VAiHalen
vous avez surement mal lu mon post la , vous avez un peu guillautiner les 3/4 de ma phrase.

Je vous laisse relire et rectifier.
VAiHalen
cest trop popularisé et musicalement il font des cliché de eux meme , cest plus un groupe cest juste dani qui se repet et qui change de musicos tout le temps , pas capable dassurer en live cest parti studio retravailler 15000 fois avec 15 voies.

voila largumentation en entier , le "cest trop popularisé" , cest lintroduction logique a ce qui suit et levlution musical du groupe, jesper que vous avez compris la.

Exempe DImu borgir , jaimer avant mais jadore leur dernier album bien que popularisé.

On remet les chose au clair , ne faites pas de conclusion et ne classer pas les gens de cette facon , cest dommage.
sorwell
  • sorwell
  • Special Total utilisateur
ZER31 a écrit :
Salut !

Ca serai pour savoir sur quoi jouent cradle of Filth ?

Merci d'avance

Sur des guitares, non ?
Sur scène ?
Sur des albums ?
oké je
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
sorwell
  • sorwell
  • Special Total utilisateur
bruitanche a écrit :
je vois tjs pas le rapport LOGIQUE entre le fait d'etre popularisé, et le fait d'avoir un son et des prestations sceniques pourraves.

Le monsieur n'a jamais dit qu'il y en avait...
"La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence."
Miles Davis
Fafounet
Moi je dis le mieux c de voir le clip de "from the cradle to enslave". C'est un truc de malade Mais pour le show j'en sais rien du tout, je les ai jamais vu...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
VAiHalen
bon les gars arreter de polimiquer ca me gonfle ..

Je crois avoir une bonne conaissance dans le domaine , arrete de me faire dire ce que je dit pas.

Moi je connais cradle depuis le debut et je lai ai vu en live plusieurs fois.
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 12 Sep 2004, 11:02
sorwell a écrit :
bruitanche a écrit :
je vois tjs pas le rapport LOGIQUE entre le fait d'etre popularisé, et le fait d'avoir un son et des prestations sceniques pourraves.

Le monsieur n'a jamais dit qu'il y en avait...

le "cest trop popularisé" , cest lintroduction logique a ce qui suit et levlution musical du groupe, jesper que vous avez compris la.
dixit le monsieur....

introduction logique à ce qui suit: implique la suite logique = synonyme de rapport logique.....

un conseil:
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html

En ce moment sur groupes / artistes pros...