Citation:
ir que c'est plus abordable que l'album que j'avais ecouter, au moins la il y a de la guitare ^^
Maintenant j'imagineais pas le "style" zappa comme cela.Ca reste assez spécial, avec plein de changement d'ambiance.
Je mattendais a un bluesman gratteux tres "feeling" qui met en avant sa gratte stile Hendrix, Poppa chubby et des tas d'autre, enfin truc du genre ^^
Au moins je mourrais pas idiot j'aurais ecouter du zappa
ecouter zappa c'est s'ouvrir les oreilles a tout les style musicaux, car il été vraiment au carrefour de tout les styles musicaux, tu entends tout dans sa musique, j'ai tout ses albums, plus des boots, j'ai même des répétitions enregistrées, avec steve vai, ou mike keneally pour la derniére tournée, et si on accroche pas sur un album bin il faut se forcer, ça en vaut la peine...
pour ma part j'ai commencé par "were only in it for the money" trés accesible ce sont pour la plupart de trés belles chansons, mais de 67, aprés personne n'a parlé de Joe's Garage qui est quand même un immense album opéra rock en trois actes, avec ce superbe instrumental "watermelon in heaster hay" enfin on pourrait en parler des années entiéres..
perso j'ai lu aussi zappa, et au départ j'avais acheté "chroniques discographiques" de christophe delbrouck, et ça m'a pas mal aidé a rentrer dedans et a mieux comprendre, voilà
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom
Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr