Et Nikos, toujours aussi professionnel, de déclarer que Téléphone fête ses 30 ans, alors qu'ils ont splitté depuis 1986
Ca m'étonne pas de lui...Je me rappelle il y a 2-3 ans pour présenter Calogero:"il a vendu plus de 3 Millions d'exemplaires de son 1er album".Et Calogero tout gené qui le reprend "Non c'est 300 000..."
Yes super ces photos !!!
Tu m'as devancer, j'allais télécharger le passage pour mettre les caps ici !!
C'était terrible les mecs !!!
Vous avez assurez mais GRAVEEE !!!!
Yes super ces photos !!!
Tu m'as devancer, j'allais télécharger le passage pour mettre les caps ici !!
C'était terrible les mecs !!!
Vous avez assurez mais GRAVEEE !!!!
comment tu fais pour capter les images TV avec ton Ordi?
Je vais d'abord télécharger les vidéos sur le net.
Puis je les lis avec BS Player et en appuyant simplement sur un bouton je fais une capture.
C'est très simple, il suffit juste d'avoir le bon programme.
Je pense que ça doit fonctionner aussi avec window media player en faisant en print screen et en collant dans paint par exemple ou un autre programme image/photo.
Je vais d'abord télécharger les vidéos sur le net.
Puis je les lis avec BS Player et en appuyant simplement sur un bouton je fais une capture.
C'est très simple, il suffit juste d'avoir le bon programme.
Je pense que ça doit fonctionner aussi avec window media player en faisant en print screen et en collant dans paint par exemple ou un autre programme image/photo.
Et un plantage de Cyril pendant la partie où il y a juste la batterie, je sais pas si cela a marqué certains (il a recommencé trop tôt) .... mais ce fut habilement rattraper par les zikos ... comme quoi, quand on a des pros derrière ....
exact, !!!!mais avec les cris du public il entendait plus le click dans ses oreillettes.
à ce propos, j'ai vu que vous aussi vous utilisez des ear monitor et pas des retours au sol et j'aimerais savoir pour quelle(s) raison(s) ? (par choix/imposé, et s'il y a des avantages/inconvénients )
merci
Et un plantage de Cyril pendant la partie où il y a juste la batterie, je sais pas si cela a marqué certains (il a recommencé trop tôt) .... mais ce fut habilement rattraper par les zikos ... comme quoi, quand on a des pros derrière ....
exact, !!!!mais avec les cris du public il entendait plus le click dans ses oreillettes.
à ce propos, j'ai vu que vous aussi vous utilisez des ear monitor et pas des retours au sol et j'aimerais savoir pour quelle(s) raison(s) ? (par choix/imposé, et s'il y a des avantages/inconvénients )
merci
on est tous en "EAR monitor" car c 'est plus precis (ils sont Stereo) et l'on a un micros chacun pour les Talk avec les collegues musiciens et ingesons .Pas de bains de pieds car ca polluerait tout le plateau et micros ambients.
et puis en te deplacant avec un Hf tu ne seras jamais decale .MAis bon pour certains sons de guitares ou de basses ou de batterie les bains de pieds restent pour moi quand meme ce qu'il y a de mieux.Les ears sont bons pour les claviers et chanteurs ou les guitares en sons Cleans.........