1/4 de caisse LBS ES885

paddypat
OUPS, les prix raz du plancher, des modèles variés imitation lfagrante avec des "anomalies" comme le cache plastique blanc au dessus du micro manche de la LBS ES 100...
prudence, si il y a quelqu'un proche de montauban pour se renseigner?
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Visiblement des grattes chinoises vendues en France via Ebay : tu peux tomber sur le meilleur comme sur le pire. Au moins le vendeur est en France ce qui est plutôt bon signe : tu pourras toujours retourner la marchandise si problème. Les démos ont l'air sympas, mais le vendeur donne peu d'infos techniques (bois utilisés, accessoires,...).
Enfin pour 349 euros avec le case, tu ne risques pas grand-chose, au pire une gratte pas parfaite à améliorer au fur et à mesure des besoins (micros, mécaniques,etc).
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Adam Bopel
Jolie guitare, en tout cas ...
Tu as moyen de l'essayer facilement ?
la benouze
jolie!
très bon son,très bon prix!
calao
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    calao
    le
Adam Bopel a écrit :
Jolie guitare, en tout cas ...
Tu as moyen de l'essayer facilement ?

non sauf si je l'achète...
En fait je cherche une guitare jazz pas trop chère (dans les 300 euros)et je me demandai si LBS était une marque qui pouvait concurrencer la série artcore de chez ibanez.
Le mieux c'est d'essayer et je ne suis pas encore décidé... Pour le même prix je peux avoir une ibanez!
Mais si quelqu'un peut choper des infos, çà m'intéresse!
Vive le rock n'roll!!
http://musique.envol.free.fr/
paskoal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    paskoal
    le
bonjour,
je viens d'acheter une classique electro accoustique LBS sur ebay pour 74 euros!!!!!!!!!
elle est vraiment top pour ce prix là je pouvais pas esperer mieux; trés belle même si la finition (vernis...)n'est pas super extra, le son est trés bien j'en ai essayer plusieurs dans des magasins et je trouve qu'elle vaut bien certains modéles à 200 ou 300 eu. l'amplification n'est pas trés puissante il faut booster les volumes dans le truc ou on la branche.
effectivement j'ai un prob au niveau du chevalet aussi il trés gros et haut donc les cordes sont un peu éloignés du manche(à mon goût, i parait que c les normes consevatoire...?!) et il m'a l'air d'etre de mauvaise qualité et de dénaturé un peu le son, c un truc tout en platique qui a été fixé a la va-vite on dirait...je pense le changer.
voilà pour mon avis sur lbs, désolé pour la guitare jazz je m'y connais pas
flavien.r
Un avis ici ( je pense que c'est ce modèle ) ici

EDIT : en fait non ça c'est le modèle à 129€, et à 299€ le problème est que l'on tolère pas les mêmes défauts.

En ce moment sur guitare électrique...