10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetallicRiffer
achanonier a écrit :

La table est trop belle !
Je suis hyper curieux de voir le résultat avec le flaming et le see through black !

PS c'est sur la simulation on il y a un dégradé sur la touche ?


Yep, elle est sublime, dans la même veine que celle que tu as sur la tienne...

Sur la simu, on voit que le transblack est un peu vert, en vrai ce sera bien gris (je le souhaite en tout cas !) et la touche est bien homogène (je l'ai vue en vrai).

Y'a encore quelques détails esthétiques que je dois peaufiner avec Steph (couleur du corps, de la tête...)
Biloute
MetallicRiffer a écrit :
Sur la simu, on voit que le transblack est un peu vert, en vrai ce sera bien gris

comme sur ma SS ? (avec une pointe de bleu pour refroidir la teinte de l'érable)
la guitare c'est de la merde !
Biloute
oki
la guitare c'est de la merde !
enguy
Vous me faites suer les gars...je suis ultra jaloux là....
Biloute
enguy a écrit :
Vous me faites suer les gars...je suis ultra jaloux là....

sans dec ! Y a quelqu'un sur ce forum intéressé par autre chose qu'une Strat ou une Les Paul relic ??
la guitare c'est de la merde !
m.a.x.o.u.
10:15 a écrit :
enguy a écrit :
Vous me faites suer les gars...je suis ultra jaloux là....

sans dec ! Y a quelqu'un sur ce forum intéressé par autre chose qu'une Strat ou une Les Paul relic ??


Hey hey
On peut même être intéressé par une Les Paul, une Tele relic et une superstrat qui tue !
En tout cas, moi oui !
Si j'avais le budget, une headless 10:15 me botterait bien d'ailleurs
Olivier
Vous pensez que l'on peut demander des versions relic de ses propres modèles à 10:15 ?
Biloute
Olivier a écrit :
Vous pensez que l'on peut demander des versions relic de ses propres modèles à 10:15 ?

t'as vu la dernière ?
la guitare c'est de la merde !
Biloute
non !
la guitare c'est de la merde !
cliclac
10:15 a écrit :
enguy a écrit :
Vous me faites suer les gars...je suis ultra jaloux là....

sans dec ! Y a quelqu'un sur ce forum intéressé par autre chose qu'une Strat ou une Les Paul relic ??

dans ce genre, sans les petites fleurs sur le pick couleur a debattre:

http://www2.gibson.com/Product(...).aspx
non, bon

sérieusement, si je n'avais pas acheté une guitare un mois avant j'aurai pris la granola, bizarre que, apparemment, tu n'en ai pas eu en commande
Biloute
cliclac a écrit :
bizarre que, apparemment, tu n'en ai pas eu en commande

regarde la liste des 15 premiers topics qui sont en permanence en tête de la section guitare... ça parait évident non ?
En même temps, avec la nouvelle politique de g.com c'est pas prêt de changer
la guitare c'est de la merde !
FRANCOISKARL
Purée la Billy bo..!
Plug and play, roots....ça me plait cette idée...
http://www.schoolmusic.co.kr/g(...)8.jpg

Y aurait moyen de taper dans ce style reverse...mais en roots
Par contre la touche, je n'ai pas d'idée de ce que ça peut être comme bois...mais ça me plait!
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
cliclac
10:15 a écrit :
cliclac a écrit :
bizarre que, apparemment, tu n'en ai pas eu en commande

regarde la liste des 15 premiers topics qui sont en permanence en tête de la section guitare... ça parait évident non ?
En même temps, avec la nouvelle politique de g.com c'est pas prêt de changer

il y a le club Rickenbacker et le club Lag tout de même, faut pas te désespérer.
C'est vrai que chez woodbrass ou autres pas beaucoup de place pour les autres marques
Oghkhood
C'est typiquement Francais.

Regarde les sites des shops d'autres pays, il n'y a pas cette innondation outranciere et exclusive des marques de Fender et Gibson

Et c'est valable pour a peut pres tous les marchés en France. Heureusement qu'on a une institution qui est sensée surveiller et proteger les lois de la concurrence
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur guitare électrique...