Et voilà!
Comme promis une session de photos de la Edgecaster....
![]()
La finition acrylique s'autorelique suite au traitement Aperoriff de Stéphane.
Sur ma prochaine Edgecaster (la "Superedgecaster" rouge et noire) je souhaiterais le même type de finition mais sans autorelicage... On prendra le temps qu'il faut pour le séchage...
Que dire de cette guitare... Elle est presque parfaite.
Il en faudrait une avec tremolo classique 2 points ou 6 points.
Une avec Floyd et toutes les config de micros possibles.
Au départ j'ai du me faire au manche qui est assez épais. Il reste toutefois super confortable. Je pense que son épaisseur contribue au sustain et à la raisonnance qui tout simplement... impressionnante!!!!!
Quand j'ai participé à la symphonie pour 100 guitares de Glenn Branca en février elle en a interpellé plus que un.... Aussi bien pour le son que pour le look....
C'est quoi 10:15????
Je n'arrêterai pas de le dire le design est génial, la découpe des deux cornes qui à premier abord peut paraître un peu brutale donne cette touche de modernité tout en restant classique.
Cette guitare est particulièrement légère ce qui lui donne un confort de jeu sans équivalent mais elle reste parfaitement équilibrée.
Le set de SP custom fonctionne à merveille sur la lutherie. Elle n'est ni trop hot, ni trop brillante, elle sait être propre, cruncher à merveille, et quand il le faut elle envoie...
Bon je suis fan....
En joueur de strat depuis des siècles l'association Aulne/érable reste pour moi la plus naturelle et facile à jouer.
Bon les gars allez-y, faites-vous plaisir ...
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS