10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
stefsamy a écrit :
De la Bxiloute

Au boulot !!!

la guitare c'est de la merde !
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
pas rationel ce serait mieux:
[img][/img]
j'aurai pas du changer d'hébergeur d'images
manu80
  • Custom Méga utilisateur
C'est pas la 1/18 de chez ertl ou un truc dans le genre ?
Bonjour à tous,

Nouveau sur le sujet, je me présente, Thominouche, joueur très modeste de guitare mais aimant les beaux objets en bois
Ca faisait des mois que je recherchais une alternative à la strat (que je trouve vraiment laide) et suis donc arrivé sur ce forum, aiguillé par d'autres forumers sympathiques. Et là, vlan, je découvre des guitares toutes plus belles les unes que les autres, équipés qui plus est de micros "maison française", qui ne cessent d'améliorer les possibilités (je pense au module passif/actif) et enfin des gens qui ont l'air tous aussi plus sympathiques les uns que les autres .
Mais arrivent les dernières pages où je découvre malheureusement que ce très bon luthier rencontre des difficultés financières (vive la France...).
Alors, 10:15, pensez-vous pouvoir malgré tout pouvoir honorer une nouvelle commande ? Ce serait pour une Edgecaster...

D'avance merci et bonne continuation à tous
Oghkhood
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Biloute
Thominouche : merci
pour ce qui est des commandes, pas de soucis ! Le carnet est plein jusqu'à la fin de l'année !
Mes difficultés financières ne viennent que du fait que je ne peux pas produire autant que je pourrais avec un atelier digne de ce nom
A par ça je continue évidement ! Sitôt la SS9 terminée j'embraye sur la SS10, une LP Jr "classique", une SuperEdgecaster à Floyd, une LP 7 cordes 29"/25.5" et une Superstrat 7 cordes multiscale (la soeur de la SS8..)
Biloute
bon ça suffit maintenant avec ces horreurs
Lao Tseu
Le topic des 10:15 et des Citroën BX tunées !
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
crowysterik
10:15 a écrit :
Thominouche : merci
pour ce qui est des commandes, pas de soucis ! Le carnet est plein jusqu'à la fin de l'année !
Mes difficultés financières ne viennent que du fait que je ne peux pas produire autant que je pourrais avec un atelier digne de ce nom
A par ça je continue évidement ! Sitôt la SS9 terminée j'embraye sur la SS10, une LP Jr "classique", une SuperEdgecaster à Floyd, une LP 7 cordes 29"/25.5" et une Superstrat 7 cordes multiscale (la soeur de la SS8..)

ahaha, j'ai le temps alors pour passer ma commande d'une V
relayer69
thominouche a écrit :

Alors, 10:15, pensez-vous pouvoir malgré tout pouvoir honorer une nouvelle commande ? Ce serait pour une Edgecaster...

Yes!!! Une nouvelle Edgecaster!!!
La meilleure guitare du monde... Tu ne le regrettera pas Thominouche.
Hardtail, tremolo classique? Quels bois? quelles couleurs?!
Cette guitare est simplement géniale.parfaitement équilibrée, parfaitement proportionnée et un look d'enfer, sans parler du son.
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS

En ce moment sur guitare électrique...