10:15 a écrit :
Je ne connais pas beaucoup de guitares qui soient moins chères que les miennes tout en ayant le même niveau de personnalisation et le même niveau d'équipement (micros SP Custom sur mesure pour le client et la guitare, galbe du manche fait avec le client à sa main, le moindre détail, forme, bois, est au choix du client, accastillage haut de gamme, jusqu'aux teintes/burst/etc.. qui peuvent être fait avec le client sur place)
(...)
Ceux qui veulent de belles finitions chiadés savent déjà où aller et ne sont certainement pas ici !
Bah ça me rappelle un peu la discussion qu'on a eu la dernière fois.
Pour certains une bonne guitare avec une bonne lutherie c'est une gratte sans défaut de finition.
De mon point de vue, une bonne guitare avec une bonne lutherie c'est une gratte agréable à jouer qui a de la projection, du sustain et une belle couleur tonale quand tu la joues sans la brancher.
Tes grattes, j'en ai eu quelques unes entre les mains, elles présentent toutes ces caractéristiques, ce petit truc en plus qu'on retrouve sur des grattes tres haut de gamme, comme les grattes de Loic ont ce petit truc en plus dans un autre genre qui les fait sonner comme de bonnes vintages dont elles s' inspirent d'ailleurs.
Franchement tu n'as pas à rougir de ce que tu fais, tu peux même en être fier.
Et les comparaisons j'ai largement de quoi les faire.
Le reste ça a pas vraiment d'importance...
Et je ne trouve pas qu'elles soient mal finies mais bon.
En plus tout comme loic, indépendamment de toutes considérations guitaristiques, t'es un super mec qui gagne à être connu...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...
The baltringue connection