10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
p'tain, merci Franck ça fait plaisir



Larry Carton a écrit :
depuis la fois où je suis rentré dans un magasin de pigalle pour acheter des cordes et que je suis ressorti avec une jacobacci JD80..

le truc qui arrive tout les jours, quoi...
la guitare c'est de la merde !
mushu
10:15 a écrit :
relayer69 a écrit :
Steph. Je te repose la question concernant la tête: "Sera-t-elle entièrement rouge et noire? Faut-il laisser une partie de l'érable visible compte-tenu de la qualité du bois ? Rouge satiné ligne noire et érable... (les fameuses lignes anguleuses façon Trans AM 85....)?"

ou les mêmes teintes (noir et rouge) mais en translucide
Mais perso c'est pas génant d'avoir du opaque sur le dessus de la tête, ça matche mieux avec le corps et on a tout le dos du manche et de la tête pour profiter du beau flammé !






hum... Custom5



Qu'est ce que c'est que ces cornes bizarres ? toi t'as trop traîné avec Manu80 ! va falloir que je passe te remettre dans les bon rails !
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Biloute
C'est même pas Manu, c'est Etienne ^^
la guitare c'est de la merde !
lapinmalin
Moi j'aime bien cette forme! Sauf le floyd... Et il manque quelques cordes de basse pour me faire envie
jazz life
mushu
j'aime paaaaas spece de metalleux ! :p
Par contre la tete 4/2 j'adore ...bon moins en Reverse :p
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
max330mega
quand je vois ce que fait 10:15 de ses mains, j'ai limite honte de lui amener ma vieille ibanez rg de 91, toute crade et fissuré par endroit. Mais bon, elle a besoin d'un gros refrettage la petite
bla bla bla
manu80
Nan c'est pas moi !

C'est trop soft
Biloute
max330mega a écrit :
quand je vois ce que fait 10:15 de ses mains, j'ai limite honte de lui amener ma vieille ibanez rg de 91, toute crade et fissuré par endroit. Mais bon, elle a besoin d'un gros refrettage la petite

J'adore les opérations sauvetage !!!!



manu80 a écrit :
C'est trop soft

la guitare c'est de la merde !
Biloute
Méchant ? non Disons que j’élargis de plus en plus ma palette ^^
Mais j'essaye surtout de garder ma "patte" quel que soit le style (de la pelle roots à Bigsby au machin pointu pour faire du grahou post-apocalyptique en passant par l'outil Jazzy ça reste le même feeling "bois", la même essence et le même caractère )
la guitare c'est de la merde !
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Je trouve le dessin très réussi, et j'aime ce 4x2 en inversé.
bobofran
[quote="10:15"]
max330mega a écrit :
quand je vois ce que fait 10:15 de ses mains, j'ai limite honte de lui amener ma vieille ibanez rg de 91, toute crade et fissuré par endroit. Mais bon, elle a besoin d'un gros refrettage la petite

J'adore les opérations sauvetage !!!!



; )
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
relayer69
10:15 a écrit :

C'est pas vraiment mon style mais je trouve le tout plutôt réussi, et surtout je pense qu'avec la table de ouf sculptée qui est prévue le résultat final va être remarquable...
Pourquoi pas....
.... Corps reverse + tête 4x2 reverse et la corne supérieure (la plus petite en ce cas) légèrement plus arrondie... Trop belle!!!
Avec floyd et 7 cordes....................... Trop classe.
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
Biloute
Faut que tu me l’amène

PS : la table de ouf sculptée c'est pour la SS11
la guitare c'est de la merde !
relayer69
10:15 a écrit :
la table de ouf sculptée c'est pour la SS11

Ça y est ... Je m'y perds.....

Cela dit la custom 5 avec une table de 20mm ça serait pas dégueu....
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS

En ce moment sur guitare électrique...