10:15 / TEN FIFTEEN Users Club Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
10:15 a écrit :
Enfin !!!



























Joli !
PEACE & LOVE
dark lapinou
un peu chargée pour mon goût personnel mais c'est du très très beau boulot !
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Oui et les photos sont très jolies aussi
grumfinou
Magnifique ! Et c'est vrai que les photos lui rende justice, tu utilises quoi comme boitier/objo par curiosité?
Biloute
grumfinou a écrit :
tu utilises quoi comme boitier/objo par curiosité?

Eos 400D et 50mm Yongnuo 1.8
la guitare c'est de la merde !
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Les vagues de la table en vrai ça doit être quelque-chose.
relayer69
Wow! Elle est magnifique.
Un petit air de PRS mais ça reste du pur 10:15
Une des plus réussies!
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
Biloute
Mr Zaher et sa "Sapphire"

la guitare c'est de la merde !
Carrément magnifique,
On perçoit un travail et une qualité de tout premier ordre.
Mais là ou en fait je suis le plus impressionné, c'est par l'esthétique de la guitare, y compris le design de la tête, sortir un design différent des standards connus sans tomber dans la faute de goût, c'est très dur.
Je dirais même que c'est différent mais plus abouti.
Un défi que le luthier a su relever avec un brio remarquable, je connais pas les droits sur les brevets industriels, mais ce design, il me semble que je me hâterais de le protéger avant que de grosses boîtes le pompe.
( quand je vois comme se pète la gueule des boites comme Music Man sur leurs tentatives à sortir de nouveaux modèles, l'Armada, etc.. des designs loupés ).
Biloute
Oui c'est un boulot d'équilibriste le design de guitare !
J'ai du bol d’être graphiste à la base, j'essaye de garder un juste équilibre entre les trucs perso et un design qui met en confiance (qui rappelle certains classique sans être de la copie...) on a vite fait de rater un design si on ne respecte pas l'équilibre des masses, la dynamique, la cohérence, etc...
C'est pas évident... trop original et c'est le rejet, trop "copié" et ça n'a plus aucun intérêt !
Je connais pas mal de puristes qui trouvent mes guitares affreuses d'autre aiment bien mais on du mal à sortir des formes classiques souvent associées à une image forte de la culture guitaristique (les icônes du rock que l'ont a "vénéré" conditionnent beaucoup les goûts)
la guitare c'est de la merde !
tiep
moi j'aime bien ton travail, mais bon, tu t'es pas attaqué à la telecaster, intouchable
megatiep
Biloute
La Tele c'est un truc telement normé (forme, PG, plaque potards, etc...) qu'il est tres difficile d'en sortir sans dénaturer complètement la base... soit ça devient une single cut lambda soit on reste dans la pure tele sans toucher à rien !

Bref... pas concluant du tout pour moi !

la guitare c'est de la merde !
cliclac
10:15 a écrit :

Bref... pas concluant du tout pour moi !


c'est à cause du floyd essaie sans
Biloute
Nan, même sans ça le fait pas.... m'enfin j'ai jamais aimé la Tele (comme la SG ) c'est peut être pour ça... ça m'inspire pas du tout
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique...