10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
La guitare se fond très bien dans le décor:

Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Ce solo rentre direct dans mon top ten !
la guitare c'est de la merde !
caribou71
je suis aussi le post, sans le commenter ! super boulot !
caribou71
solart6 a écrit :
La guitare se fond très bien dans le décor:

bon ça !

j'adore l'intro avec la bande des bras cassés

et sinon chouette chanson en effet, rythme, riffs, solo, mélodie qui reste en tête

et le clip décalé mais pro, est top itou.
Colonel Blues
Ca porute, tout simplement !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
caribou71
ils ont vraiment un univers qui leur est propre, et les guitares 10:15 réalisées rentrent complètement dans ce trip.

Je suis toujours sur le cul de voir ce qu'un artisan peut créer de ses propres mains. C'est banal de dire ça, mais je respecte au plus haut point ce type de travail, et le choix de vie qui va avec.
Invité
Bien d'accord ! Au delà de ses créations, c'est en grande partie l'addition de ces aspects, la créativité, l'intelligence, l'écoute et la cohérence que j'admire chez 10:15.

Il est fort probable que les instruments créés ressemblent aux musiciens qui les ont commandé.

C'est très visible avec Myrath, d'ailleurs ils ne sont sans doute pas amis pour rien.
Invité
Héhé...possible..

A mon avis les gens vendront d'abord leur femme ou leur mari avant !

😄
Biloute
solart6 a écrit :
Il est fort probable que les instruments créés ressemblent aux musiciens qui les ont commandé.

Ahhhh !!! ça ça me plait !!! C'est un peu à ça que je sert... plutot qu'une guitare impersonnelle du commerce c'est à ça que sert un luthier

bobofran a écrit :
D'ailleurs, je n'ai jamais vu une 10;15 en vente ... çà veut dire quelque chose ... ; )

oui c'est vrai, j’espère qu'il se créé un lien fort entre le guitariste et sa guitare ^^

solart6 a écrit :
A mon avis les gens vendront d'abord leur femme ou leur mari avant !

Je ne suis légalement en aucun cas responsable d'aucun dérèglement conjugal
Georges_Orwell
10:15 a écrit :
bobofran a écrit :
D'ailleurs, je n'ai jamais vu une 10;15 en vente ... çà veut dire quelque chose ... ; )

oui c'est vrai, j’espère qu'il se créé un lien fort entre le guitariste et sa guitare ^^

Moi j'en ai vu plein en vente !!

Vendues par 10:15...

Des guitares avec une personnalité en tout cas !

Bon "plein" c'est un peu exagéré quand même...
La Guerre c'est la Paix...
Biloute
hilaryhahn a écrit :
Y a -t-il une page dédiée aux photos des guitares 10/15 sur ce thread ? Merci :-)

Vaut mieux passer par les albums sur FB : https://www.facebook.com/pg/10(...)lbums

En ce moment sur guitare électrique...