tiep a écrit :
mais si je veux jouer un Texas blues ca me viendrait même pas à l'idée de prendre une 10:15, même si cest sans doute tres bién et que je m'amuserais beaucoup avec....pour jouer dans d'autres styles
Et dans CE cas précis, entre les deux c'est pas la Strat avec ses micros qui serait le plus à l'aise dans ce registre
comme quoi, l'habit, le moine, tout ça...
bobofran a écrit :
Quit à comparer avec une Fender, je pense que tes superstrats seraient plus à comparer au niveau des spés avec une Fender Showmaster USA Custom Shop ... Modèle assez rare en US ..
(tu avais eu entre les mains ma Showmaster coréènne mais j'imagine que la USA sonne mieux ce qui ne serait pas anormal vu qu'elle valait le double !!!)
Et bien justement non, parce que les Showmaster sont beaucoup plus typées metal !
Faut vraiment voir la nouvelle comme une "purple rain" avec un Floyd... le look est trompeur
même si elle est capable d'envoyer vraiment du lourd (HC + module SBGO custom... même plus lourd que la Showmaster donc) elle est en premier conçue pour sonner comme une Strat (comme la purple quoi !)
la guitare c'est de la merde !