10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimfire
Bien joué !Et quelle intro
Superbe cette SS !
C'était la tienne à l'origine ?
dark lapinou
oui c'est la mienne, j'ai fait faire un nouveau manche par Stef, j'avais été un peu trop aventureux sur le profil du premier :p
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
ihshan
  • Custom Méga utilisateur
elle est vraiment superbe, et le clean/crunch est de toute beauté
mais je suis pas convaincu du son saturé, le riff de metallica sonne asthmatique je trouve..
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
Parce que la basse est en retrait non ?
dark lapinou
j'ai forcément mis un peu les guitares en avant.

personnellement je suis content du son que j'ai sur le Metallica. Après pour avoir le vrai gros son il faut doubler ou tripler les prises.

Et puis bon je n'ai pas la main droite de James.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
dark lapinou
c'est parce que je suis tellement beau que sinon vous n'auriez même pas regardé la guitare :p

les micros : heat crusher en bridge et Khobolt en neck.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
grumfinou
Superbe Dark Lapinou, et géniale l'intro

J'espère que ça va s'arranger pour toi Steph même si tu dois bosser à mi-temps sur autre chose, mais faut que tu continue à faire des grattes, elles ont un vrai truc ! Même Jean (Jaybea) est tombé sous le charme

Un petit mélange de 10:15 SS14 et ampli A-wai Evil Head :

grumfinou
Heat crusher en chevalet / origin 59 ou boom leacher en manche je sais jamais .
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
grumfinou a écrit :
Heat crusher en chevalet / origin 59 ou boom leacher en manche je sais jamais .

Boom leacher en neck sur la SS14.........

Au passage, regarde la Vola que Tom (qui testait nos guitare l'année dernière au hellfest) vient de recevoir... ça devrait te sembler familier....

la guitare c'est de la merde !
grumfinou
Ah oui quand même, elle lui a vraiment tapé dans l'oeil ! Comment ça se fait qu'il ai pas commandé chez toi plutôt du coup? Ils lui filent des guitares gratuites?
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Vola endorse gratuitement oui, Kadinja, Tom, etc.. c'est le business, y a plus qu'à espérer récupérer quelques miettes.
la guitare c'est de la merde !
Invité
Mouais, Vola à part constater qu'ils ont un sacré service marketing, je vois pas ce que ça a de plus que bien d'autres vu le tarif.

Bon moi après ça me gave de voir toutes ces vidéos "exceptionnelles", tous ces endorsés, parfois sortis de je ne sais où, alors quand en plus je vois et j'apprends ça...

En ce moment sur guitare électrique...