10:15 a écrit :
Un peu de news...
Les commandes reprennent (le post FB a un peu accéléré le renouveau on dirait)
Y a une Supertrat 7 corde pas du tout metal (pour Alexandre Geus qui officie dans un gros tribute Pink Floyd avec tout le décors/éclairage & co !!)
Une sorte de single cut HH avec une forme plus "Ovation" acoustique pour notre sombre lapinou adoré.
Une mini guitare girly pour Mushu qui sera la premiere d'une gamme de mini guitare de voyage mais pro.
Et peut etre une Explorer.
A coté de ça j'ai tout refoutu à plat avec l'aide de bons conseils des amis (Loic Le pape, Ludovic Egraz, Yavan Cohen...), va falloir tout changer : com (vidéos/photos)/gammes/etc...
Y aura plus que le sur mesure à partir de 2000€, la gamme Accuracy avec juste des options (choix entre 3 forme de corps, 3 types de bois, un ou deux micros au choix parmi une gamme limité de SP, etc...) à 1500€ max.
Et pour le service, ça va reprendre mais pas chez moi.. je vais faire du sur place (chez le client, studio, salle de concert...) genre intervention Hellfest pour guitariste en galère/pressé/qui peut pas ou veut pas se déplacer. Le Olivier de Carglass de la lutherie quoi !