10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Sola a écrit :
Hâte de voir Nono Fanatic avec cette future SS24 More is more qui sera certainement un bijou !




C'est une guitare qui va réellement voir le jour ?
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
  • #7096
  • Publié par
    Sola
    le 16 Avr 2020, 18:48
Pour sur !
Le bonheur rangé dans une armoire
cliclac
bobofran a écrit :

Moi je reçois mes "ex" dans les suggestions ...

Après ils croisent tellement de données entre ce que tu rentres, tes likes, et j'imagine des mots clés dans les commentaires ...

tu dois être encore dans leur carnet d'adresse
par contre je ne met jamais de like nul part, ça doit super pour faire des profils, autant éviter ça
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
  • #7099
  • Publié par
    Sola
    le 16 Avr 2020, 19:31
N'empêche, ça fait repenser à la Fender YM masterbuilt qu'était vendue 14 000 euros (il y en a une sur reverb à 14 900 dollars) avec le manche salement vieilli comme les grattes mexicaines qu'étaient à la mode !

Alors que là on va voir une bombe pour peut être même pas le cinquième de ce prix.
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
  • #7101
  • Publié par
    Sola
    le 16 Avr 2020, 19:48
Ah tiens, c'est cool ! En plus c'est en version complète (il me semble que cette chaîne est payante d'habitude).

Ça tombe bien, je vais prendre un bon bain de 54 minutes. 😃
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
  • Sola
  • Special Top utilisateur
  • #7102
  • Publié par
    Sola
    le 16 Avr 2020, 21:05
Et bien voilà, super interview du Nono que j'adore. Loin d'être con malgré ses airs de faire le zozo.

Ses mots m'ont fait beaucoup de bien. 💪

Jetez vous sur cette interview simple, nature, pleine de bon sens et très intéressante.
Le bonheur rangé dans une armoire
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
Ah bah ça va encore 2 qui ont l'air sceptique Surtout le Jean Fontanille bel hommage
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Sola a écrit :
Loin d'être con malgré ses airs de faire le zozo..

exactement
la guitare c'est de la merde !
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Si y en a que ça intéresse, je cause du Floyd Rose 1 "non fine tuner" et de son hybride, le Schaller Vintage ici : ^^

la guitare c'est de la merde !
voMIgrave
Bien sur que ça intéresse, je suis en train de mater. Vu celle sur Jean Fontanille et celle des guitares de Neogeofanatic est en attente.

Ce genre d'explication faites par les luthiers manques grandement, et là pour le coup, la mise en avant d'une marque comme schaller qui font du super matos et sont inovants permet de découvrir plein de chose et ne pas se cantonner aux standards montés partout
faster Pussycat
tres instructive la petite vidéo, merci!
si tu pouvais continuer a les balancer sur ce site, ca serait vraiment cool.
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
Charles XL
merci 10:15 pour cette vidéo sur le vibrato, floyd

je connaissais certaines choses étant utilistauer de multiples floyd mais aussi j'ai appris des trucs comme l'existence du floyd 1....

j'ai eu un moment entre autres deux floyd différents des floyd plus actuels:

le kahler spyder : un floyd revisité par la marque qui permettait de fixer la corde avec sa boule de fixation sans devoir la couper

kahler spyder tremolo


et le ibanez edge pro qu'on peut encore trouver chez thomann avec aussi un système de rétention de la boule au bout de la corde derrière le floyd

[/img]
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
10:15 a écrit :
Si y en a que ça intéresse, je cause du Floyd Rose 1 "non fine tuner" et de son hybride, le Schaller Vintage ici : ^^


Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
littleguitar
Hello,

Sais tu d'où provient le Floyd non fine tuning, apparemment, ils ne sont pas fabriqués en Allemagne comme les vrais Floyd mais uniquement en Corée...
Tubes, what else !

En ce moment sur guitare électrique...