10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Je vous montre ma 10:15 maintenant que je fais partie du club

la guitare c'est de la merde !
Kandide
Elle est trop belle !!!!
grumfinou
Mince, elle est devenue bleue oO
Biloute
grumfinou a écrit :
Mince, elle est devenue bleue oO

bah j'ai déjà une guitare rouge
Richie Banez
Ca devient ridicule face au travail que ça représente
Cette guitare est à vendre depuis un bon moment, mais à ce prix, faut arrêter ! c'est dévaloriser grave le travail d'un luthier
Si ça ne part pas à un certain prix et si le vendeur n'est pas pris à la gorge pour d'autres raisons : qu'il la garde pour des jours meilleurs !

Si celui qui l'a commandée et/ou celui qui la vend se présente ici (ou fait déjà partie de la bande ) qu'il nous explique la démarche, on y verra plus clair !
Dark Schneider
Celui qui l'a commandé s'est manifesté dans un autre topic, c'est pas lui qui la vend, donc il l'avait déjà revendu de son côté.

Après moi je vais être franc : cette guitare ne me plait pas esthétiquement, je trouve dommage l'absence de logo sur la tête, et ce changement de mécaniques n'arrange rien. Des belles 10:15 y'en a plein mais celle-ci, bof.

J'ai l'impression également que c'est compliqué à vendre les guitares en ce moment. Près de chez moi j'ai vu des belles guitares ne pas se vendre dès que les prix dépassent les 2000, il y'a une magnifique Flamel Arsenic depuis des semaines, mais voilà elle est à 2500 (et le vendeur a baissé le prix), aussi belle et qualitative soit-elle ça reste une guitare de luthier encore peu connu, donc très difficile à vendre...
Biloute
Perso ça ne me choque pas du tout....
Déjà une guitare de luthier ça se vend pas quand c'est du sur mesure (ça ne convient pas vraiment à tout le monde)
Pour le coup ici c'est très typé (commande 100% custom) c'est ultra basique et brut (juste de l'acajou et du tru oil)
C'est en plus une de mes toutes premières commandes, je l'ai fait pour quelqu'un que je connaissais c'était vraiment le début
(pas encore bien rodé, c'est pas de la "grande lutherie" je crois que je l'ai faite à moins de 1000 balles et avec en plus une réduc parce qu'il y avait eu un quiproquo sur les inlays)
Une Superstrat comme la rouge qui était en vente y a pas longtemps ça serait déjà moins normal de la voir à 500 balles vu rien que le prix des bois/table + Floyd etc...
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
J'avoue m'être posé la question plusieurs fois de la prendre ou pas ... Et je continue de ma la poser ... Mais visuellement, c'est pas ma came et la qualité intrinsèque d'un instrument ne suffit pas à mon bonheur ...

... Mais sait-on jamais, un jour qui sera pas fait comme un autre ...
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Devinez qui revend sa 10:15 ?

https://www.zikinf.com/annonce(...)19836

Comme elle est dingue cette gratte quand même... Je comprends pas qu'on puisse revendre un avion de chasse pareil.

edit : ah ça fait presque 1 an qu'elle est en vente... J'imagine que vous en avez déjà parlé ici?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Biloute
Slider a écrit :
ah ça fait presque 1 an qu'elle est en vente... J'imagine que vous en avez déjà parlé ici?

Non, pas vu avant...
ça ne m'étonne pas, ce qui m'étonne c'est qu'il ne l'ai pas vendu avant (je crois que ça fait déjà un moment qu'il a dégagé la deuxième ? On la voyait déjà plus sur son mur quand il faisait ses vidéos Vola)

Il a aucune raison de les garder, Vola lui a filé des guitares gratos y a déjà 5 ans et il devait déjà plus avoir le droit de jouer sur les 10:15 (rappelez vous des bouts de scotch sur le nom sur la tête sur les derniers lives ^^ )
bobofran
Biloute a écrit :
Slider a écrit :
ah ça fait presque 1 an qu'elle est en vente... J'imagine que vous en avez déjà parlé ici?

Non, pas vu avant...
ça ne m'étonne pas, ce qui m'étonne c'est qu'il ne l'ai pas vendu avant (je crois que ça fait déjà un moment qu'il a dégagé la deuxième ? On la voyait déjà plus sur son mur quand il faisait ses vidéos Vola)

Il a aucune raison de les garder, Vola lui a filé des guitares gratos y a déjà 5 ans et il devait déjà plus avoir le droit de jouer sur les 10:15 (rappelez vous des bouts de scotch sur le nom sur la tête sur les derniers lives ^^ )

D'ailleurs hier j'étais à la fnac. Avec l'opération des albums metal à 6.66 euros.

Je tombe sur les disques de myrath ... puis je me suis rappelé l'histoire des scotchs.

Du coup je les a pris ! : )

Sinon, quelle gratte de fou oui !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Richie Banez
J'aimerais bien que cette guitare (la 7 cordes) revienne en France, mais mes tentatives sont sans réponses
Ben Arbia l' a vendue ou ne se manifeste plus chez Zikinf

En ce moment sur guitare électrique...