jzu a écrit :
Les Höfner sont très bien pour ce que j'ai pu en entendre, très complémentaires, même si je n'ai pas encore essayé la Kapa en répétition (c'est pour bientôt). Le manche, comme je le disais, est assez plat, donc pas vraiment ce que je cherche mais je m'y fais. Et non, elle n'est pas à vendre
Je l'ai trouvée vraiment par hasard en tapant "12" dans le moteur de recherche de eBay. Vu le prix et les chroniques de Harmony Central, je me suis dit que je pouvais y aller. Alors, évidemment, il y a une courbure irrécupérable en haut du manche que j'ai corrigé en limant la zero fret à fond et le plus incroyable c'est que ça marche. :-) Les micros étaient câblés en opposition de phase. Il a fallut changer la barre derrière le sillet. etc. etc. etc.
Mais au bout du compte, c'est une petite guitare pas chère qui le fait. On n'en trouve pas souvent, je dirais tous les 3 mois sur ebay.com, et pas toujours pour acheteurs étrangers, donc ne compte pas trop dessus.
Merci pour les infos... j'avais fait une recherche ou deux sur Google et Ebay, et j'avais vu effectivement qu'elles étaient plutôt bien critiquées et plutôt peu trouvables. Si j'en vois une passer...